✔️ Acceptée Candidature SPP SDIS 99 Paul Martib

nono

Membre Hyper-Actif
1/1/19
22
1
63
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅ / ❌

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Noé

Votre âge : 14ans

Études/Métier (Facultatif) : 4eme plus tard Technicien Maintenance Informatique

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Je n'est pas d'expérience IRL mais en rp sur gmod ou sur Arma 3 et même GTA tout rassembler sur tout les jeux je doit bien facilement atteindre 4000H de jeux en Pompier

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :
Scolaire :
Lundi : 18h30 22h
Mardi : 18h30 04h
Mercredi : 9h30 22h
Jeudi : 18h30 22h
Vendredi : 18h30 04h
Samedi : 9h 04h
Dimanche : 9h30 00h
Hors Scolaire :
Tout les jours de : 9h30 04h

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Paul Martib#1002

Quelles sont vos qualités ? Je suis a l'écoute, Patient, Toujours motivé

Quelles sont vos défauts ? Un peu timide, réservé

🎮 Partie 3 : IG (I
n Game) 🎮

Votre Nom : Martib

Votre Prénom : Paul

Votre âge : 36ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non !

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? j'ai le permis B et quand un instructeur est disponible je passe le C

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Bonjour/Bonsoir Mes chers recruteur

Objet : Lettre De Motivation SPP Paul Martib pour l'intégration au SDIS 99

Alors, ce métier de sapeurs pompier est pour moi une vocation un honneur de rendre service et que a la fin d'une intervention on me dit "Merci beaucoup". Je voulais me sentir utile pour les concitoyen de cette vile. Puis c'est un métier de famille mon oncle lui est sapeurs pompier dans un autre SDIS mais a chaque fois que je le voyait partir en intervention avec les lance le matériel je me disait mais "Je veut faire comme mon oncle." car c'est un beau métier il met ca vie en péril pour celle des autre donc cela me tient a cœur. De plus c'est un métier ou il faut de la motivation de la détermination BREF tout ce que j'aime.

J'espère que vous me lirez. J'espère que je vous aurais convaincu

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Je me présente Paul Martib père de famille père de 2 enfant. Je n'est pas eu une enfance tres joyeuse disons que ma mère est morte et suite a ce décès mon père a décidé de m'abandonné ma dit je ne t'ai jamais aimé je m'en vais cela ma choqué j'ai pleuré des jours et des jours mais un jour je me dit et si j'appelait mon Oncle donc enfaite je l'est appeler et il ma dit non ce n'est pas vraie viens a la maison on va te garder et finalement aujourd'hui c'est comme mon papa c'est lui qui ma éduqué et c'est grâce a lui que je suis la aujourd'hui.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Je veut rejoindre les SP car c'est un métier que j'aime beaucoup et c'est celui qui me tente le plus.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi, je pense avoir des certaines connaissances qui font que en tant que Sapeur Pompier mais après je ne me sens pas supérieur au autre.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Je peut apporter du professionnalisme du bon travail du savoir faire et aider les pompier qui n'y arrive pas forcément

• Quelque chose à rajouter ?
    Je suis diplômé du PSC1
------------------------------------------------------------

Cordialement Paul Martib

q4vhcDj.png

• J'aime
Reactions: Yunn Duo

Mael Bam

Membre
25/8/20
58
15
23
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

Lieutenant Mael Bam,

• J'aime
Reactions: Yunn Duo

Mael Bam

Membre
25/8/20
58
15
23
Bonjour / Bonsoir, Demande acceptée,

Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,

Yunn Duo

Membre
20/9/20
20
5
18
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅ / ❌

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Noé

Votre âge : 14ans

Études/Métier (Facultatif) : 4eme plus tard Technicien Maintenance Informatique

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Je n'est pas d'expérience IRL mais en rp sur gmod ou sur Arma 3 et même GTA tout rassembler sur tout les jeux je doit bien facilement atteindre 4000H de jeux en Pompier

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :
Scolaire :
Lundi : 18h30 22h
Mardi : 18h30 04h
Mercredi : 9h30 22h
Jeudi : 18h30 22h
Vendredi : 18h30 04h
Samedi : 9h 04h
Dimanche : 9h30 00h
Hors Scolaire :
Tout les jours de : 9h30 04h

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Paul Martib#1002

Quelles sont vos qualités ? Je suis a l'écoute, Patient, Toujours motivé

Quelles sont vos défauts ? Un peu timide, réservé

🎮 Partie 3 : IG (I
n Game) 🎮

Votre Nom : Martib

Votre Prénom : Paul

Votre âge : 36ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non !

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? j'ai le permis B et quand un instructeur est disponible je passe le C

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Bonjour/Bonsoir Mes chers recruteur

Objet : Lettre De Motivation SPP Paul Martib pour l'intégration au SDIS 99

Alors, ce métier de sapeurs pompier est pour moi une vocation un honneur de rendre service et que a la fin d'une intervention on me dit "Merci beaucoup". Je voulais me sentir utile pour les concitoyen de cette vile. Puis c'est un métier de famille mon oncle lui est sapeurs pompier dans un autre SDIS mais a chaque fois que je le voyait partir en intervention avec les lance le matériel je me disait mais "Je veut faire comme mon oncle." car c'est un beau métier il met ca vie en péril pour celle des autre donc cela me tient a cœur. De plus c'est un métier ou il faut de la motivation de la détermination BREF tout ce que j'aime.

J'espère que vous me lirez. J'espère que je vous aurais convaincu

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Je me présente Paul Martib père de famille père de 2 enfant. Je n'est pas eu une enfance tres joyeuse disons que ma mère est morte et suite a ce décès mon père a décidé de m'abandonné ma dit je ne t'ai jamais aimé je m'en vais cela ma choqué j'ai pleuré des jours et des jours mais un jour je me dit et si j'appelait mon Oncle donc enfaite je l'est appeler et il ma dit non ce n'est pas vraie viens a la maison on va te garder et finalement aujourd'hui c'est comme mon papa c'est lui qui ma éduqué et c'est grâce a lui que je suis la aujourd'hui.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Je veut rejoindre les SP car c'est un métier que j'aime beaucoup et c'est celui qui me tente le plus.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi, je pense avoir des certaines connaissances qui font que en tant que Sapeur Pompier mais après je ne me sens pas supérieur au autre.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Je peut apporter du professionnalisme du bon travail du savoir faire et aider les pompier qui n'y arrive pas forcément

• Quelque chose à rajouter ?
    Je suis diplômé du PSC1
------------------------------------------------------------

Cordialement Paul Martib

q4vhcDj.png
GG