✔️ Acceptée Candidature SPP au SDIS 99

Damien Fez

Membre
31/8/20
3
0
16
👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Lucas

Votre âge :17 Ans

Études/Métier (Facultatif) : Études dans l'industrie

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : 5 ans de Jeunes sapeurs Pompiers et SPV 2 ieme Classe actuellement

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :Periode Scolaire le soir a partir de 21h00

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Frozzer23#1453

Quelles sont vos qualités ? Je suis très sociable et ouvert d'esprit . Je suis plutôt d'humeur calme.
Je suis compréhensif et emphatique envers toutes personnes .

Quelles sont vos défauts ?
Prendre des décisions sur des coups de tête, trop concentrer sur ce qui m’intéresse et faire abstractions de ce qu'il m'entoure en contre partie.

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Fez

Votre Prénom :Damien

Votre âge :20 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :Pas de warn sur cette nouvelle map , sur l'ancienne 1 seul dont je ne me rappelle plus la cause.

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?
Voiture

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Je suis motivé à intégrer le SDIS 99 pour venir en aide et au besoins de chaque citoyen de cette ville.
Je serais présent régulièrement je pourrais donc assurer les nombreux appels du 18 .
J'aimerais intégrer le SDIS 99 car il pourrait me fournir une expérience autre que celle d'une petite ville dont je fais parti .
Puis car j'aime cette ville plus que tout , je me dis que mon devoirs est de pouvoirs servir a aider la populations.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Née dans le l'Aisne (02), dans une famille de classe sociale moyenne , je m'appelle Damien , et j'ai 20 ans , mon père était dans la BSPP , il est devenue conducteur SMUR ensuite , ma mère travaille à Givenchy , usine de parfums .
J'ai un frère qui a 25 ans , qui est SPV et une sœur 29 ans qui travaille est comptable .
J'ai fais des études pour être agent de maintenance , titulaire d'un BEP et BAC MEI , j'ai ensuite poursuivi mes études dans les systèmes de productions ou j'ai obtenu mon BTS .
Actuellement en recherche d’emploi , je vais poster ma candidature pour devenir Sapeur Pompiers Professionnels au SDIS 99.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
J'ai toujours était attirer dans le domaine médical , les armes ne m'attire pas , la violence n'ont plus .
Un qui père etait dans la BSPP et frère SPV , mon chemin est déjà tracé .

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis motive a secourir cette population et je serais actif la plupart du temps .
J'ai une bonne condition physique et morale , aucun antécédent judiciaire , je suis votre homme .

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
J’ apporterez des ondes de positiver et de motivation par mon humour et mon sens de l'esprit de groupe .

Damien Fez

Membre
31/8/20
3
0
16
Avoir maximum 5 warns sur le serveur
✅ /

Être sur le discord des SP
✅ /

Avoir TeamSpeak 3
✅ / ❌

Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
✅ /

Ne pas être dans un autre métier WL
✅ /

Avoir une grande disponibilité
✅ /

Votre âge :17 Ans

Études/Métier (Facultatif) : Études dans l'industrie

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : 5 ans de Jeunes sapeurs Pompiers et SPV 2 ieme Classe actuellement

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :periode Scolaire le soir a partir de 21h00

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Frozzer23#1453

Quelles sont vos qualités ? Je suis très sociable et ouvert d'esprit . Je suis plutôt d'humeur calme.
Je suis compréhensif et emphatique envers toutes personnes .

Quelles sont vos défauts ?

Prendre des décisions sur des coups de tête, trop concentrer sur ce qui m’intéresse et faire abstractions de ce qu'il m'entoure en contre partie.

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :Fez

Votre Prénom :Damien

Votre âge :20 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :pas de warn sur cette nouvelle map , sur l'ancienne 1 seul dont je ne me rappelle plus la cause.

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?
Voiture

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Je suis motivé à intégrer le SDIS 99 pour venir en aide et au besoins de chaque citoyen de cette ville.
Je serais présent régulièrement je pourrais donc assurer les nombreux appels du 18 .
J'aimerais intégrer le SDIS 99 car il pourrait me fournir une expérience autre que celle d'une petite ville dont je fais parti .

Puis car j'aime cette ville plus que tout , je me dis que mon devoirs est de pouvoirs servir a aider la populations.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Née dans le l'Aisne (02), dans une famille de classe sociale moyenne , je m'appelle Damien , et j'ai 20 ans , mon père était dans la BSPP , il est devenue conducteur SMUR ensuite , ma mère travaille à Givenchy , usine de parfums .

J'ai un frère qui a 25 ans , qui est SPV et une sœur 29 ans qui travaille est comptable .

J'ai fais des études pour être agent de maintenance , titulaire d'un BEP et BAC MEI , j'ai ensuite poursuivi mes études dans les systèmes de productions ou j'ai obtenu mon BTS .

Actuellement en recherche d’emploi , je vais poster ma candidature pour devenir Sapeur Pompiers Professionnels au SDIS 99.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
J'ai toujours était attirer dans le domaine médical , les armes ne m'attire pas , la violence n'ont plus .
Un qui père etait dans la BSPP et frère SPV , mon chemin est déjà tracé .

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis motive a secourir cette population et je serais actif la plupart du temps .

J'ai une bonne condition physique et morale , aucun antécédent judiciaire , je suis votre homme .

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
J’ apporterez des ondes de positiver et de motivation par mon humour et mon sens de l'esprit de groupe .

Mael Bam

Membre
25/8/20
51
13
23
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

• +1
Reactions: Damien Fez

Mael Bam

Membre
25/8/20
51
13
23
Bonjour / Bonsoir, Demande acceptée, Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak. Cordialement,