Titre Obligatoire : Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Nom + Prénom]

- Avoir maximum 5 warns sur le serveur (Avec capture d'écran)
/
- Être sur le discord des SP
/
- Avoir TeamSpeak 3
/
- Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
/
- Ne pas être dans un autre métier WL (hormis ECF)
/
- Avoir une grande disponibilité
/
- Savoir garder son sang froid
/
- Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme)
/
- Avoir lu et compris le règlement des sapeurs-pompiers
/
- Pouvoir assurer 4H de services par semaines
/
- Avez-vous compris que vous serez ensuite soumis à un contrat lors de votre recrutement ?
/

Votre Prénom : valentin
Votre âge : 13
Études/Métier (Facultatif) : collégien en 4ème
Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : j'ai qu'elle que expèriences chez les médecin et pour les feux.
Quelles sont vos qualités ? je suis doué gentil et apprend vite
Quels sont vos défauts ? un peu timide
Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :
(Nombre d'heures par jours) | Période Professionnelle / Scolaire | Période Congés / Vacances |
Lundi | 8h30/17h | 10h-01h00 |
Mardi | 8h30/17h | 10h-01h00 |
Mercredi | 8h30/17h | 10h-01h00 |
Jeudi | 8h30/17h | 10h-01h00 |
Vendredi | 8h30/17h | 10h-01h00 |
Samedi | 00h00 | 10h-01h00 |
Dimanche | 00h00 | 10h-01h00 |

Votre Nom : dupont
Votre Prénom : jule
Votre Steam ID: 76561198301733942
Votre âge : 24
Vos diplômes :bac pro
Avez-vous un casier judiciaire ? : aucun
Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? a/b/c
Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (3 lignes minimum) Je veux intégrer le SDIS 99 car les métier de secours est ma passion depuis très lontemps. Je rève de pouvoir aller dans le monde Professionnel des SP, pour montrer de quoi je suis capable de faire et je serai a l'écoute des gens. Je prendrais soin deux et je prodiguerait les premier secours a ce qui on besoin, et je serais souvent la pour aider les gens.
Quelle est votre histoire (RP) ? (3 lignes minimum) Je suis un citoyen qui adore les pompier car je fais souvent pompier volontaire et je me suis dis que j'aimerais bien aller en pompier professionnel, pour travailler le plus possible avec les autres pompiers qui seront seuls et aussi pour pouvoir aider plus les gens en détresse et qui on besoin de nous. J'espère pouvoir un jour intégrer les pompier professionnel.
Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU (3 lignes minimum) ?
les SP car c'est un des métier que j'aime le plus car j'aime sauver des vie. Je ferait tout mon possible et je serait actif chez les pompier je ferait du bon travaille, au coter des autre pompier et je leur donnerai beaucoup de soutien pour ettre autonome et pouvoir me débrouiller seuls et de comprendre le fonctionement de beaucoup de choses.
Pourquoi vous et pas un autre ? (2 lignes minimum)
moi car je connais qu'elle que truc chez les pompier je serais très actif je sauverais le plus de vie, je ferait tout ce qu'on me dit ou que mes supérieurs me dise de faire. Et je me débrouillerait tout seuls.
Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
du bonheur de l'aide et des conseille pour ce qui sont perdu.
Selon vous, quelle serait la devise des sapeurs-pompiers d'Oscar ?
sauver des vie avec de gros risque.
Quelque chose à rajouter ?
------------------------------------------------------------