⏳ En Attente candidature SDIS 99

valentin35650

Membre
15/5/22
23
8
8
RlbN6q9.png

Titre Obligatoire : Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Nom + Prénom]

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur (Avec capture d'écran)
    • ✅ /

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅ /

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅ /

• Ne pas être dans un autre métier WL (hormis ECF)
    • ✅ /

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅ /

• Savoir garder son sang froid
    • ✅ /

• Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme)
    • ✅ /

• Pouvoir assurer 4H de services par semaines
    • ✅ /

• Avez-vous compris que vous serez ensuite soumis à un contrat lors de votre recrutement ?
    • ✅ /

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : valentin

Votre âge : 13

Études/Métier (Facultatif) : collégien en 4ème
Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : j'ai qu'elle que expèriences chez les médecin et pour les feux.

Quelles sont vos qualités ? je suis doué gentil et apprend vite

Quels sont vos défauts ? un peu timide

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

(Nombre d'heures par jours)Période Professionnelle / ScolairePériode Congés / Vacances
Lundi8h30/17h10h-01h00
Mardi8h30/17h10h-01h00
Mercredi8h30/17h10h-01h00
Jeudi8h30/17h10h-01h00
Vendredi8h30/17h10h-01h00
Samedi00h0010h-01h00
Dimanche00h0010h-01h00

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮
Votre Nom : dupont

Votre Prénom : jule

Votre Steam ID: 76561198301733942

Votre âge : 24

Vos diplômes :bac pro

Avez-vous un casier judiciaire ? : aucun

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? a/b/c
Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (3 lignes minimum) Je veux intégrer le SDIS 99 car les métier de secours est ma passion depuis très lontemps. Je rève de pouvoir aller dans le monde Professionnel des SP, pour montrer de quoi je suis capable de faire et je serai a l'écoute des gens. Je prendrais soin deux et je prodiguerait les premier secours a ce qui on besoin, et je serais souvent la pour aider les gens.
Quelle est votre histoire (RP) ? (3 lignes minimum) Je suis un citoyen qui adore les pompier car je fais souvent pompier volontaire et je me suis dis que j'aimerais bien aller en pompier professionnel, pour travailler le plus possible avec les autres pompiers qui seront seuls et aussi pour pouvoir aider plus les gens en détresse et qui on besoin de nous. J'espère pouvoir un jour intégrer les pompier professionnel.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU (3 lignes minimum) ?
les SP car c'est un des métier que j'aime le plus car j'aime sauver des vie. Je ferait tout mon possible et je serait actif chez les pompier je ferait du bon travaille, au coter des autre pompier et je leur donnerai beaucoup de soutien pour ettre autonome et pouvoir me débrouiller seuls et de comprendre le fonctionement de beaucoup de choses.

Pourquoi vous et pas un autre ? (2 lignes minimum)
moi car je connais qu'elle que truc chez les pompier je serais très actif je sauverais le plus de vie, je ferait tout ce qu'on me dit ou que mes supérieurs me dise de faire. Et je me débrouillerait tout seuls.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
du bonheur de l'aide et des conseille pour ce qui sont perdu.

Selon vous, quelle serait la devise des sapeurs-pompiers d'Oscar ?

sauver des vie avec de gros risque.

Quelque chose à rajouter ?

------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

Adrien Cassidy

Membre Hyper-Actif
4/12/19
66
8
68
Bonjour,

Pour avoir fait quelques gardes avec vous en SPV. Je trouve que vous n'avez pas le niveau demande. Je cite quelque exemple. "Vous partez sur intervention coeur sans être appelé" "aucune prise de constante avant de masser et mettre un choc à la personne"

Je pencherais pour un Défavorable pour ma part.

Cordialement,

valentin35650

Membre
15/5/22
23
8
8
Bonjour,

Pour avoir fait quelques gardes avec vous en SPV. Je trouve que vous n'avez pas le niveau demande. Je cite quelque exemple. "Vous partez sur intervention coeur sans être appelé" "aucune prise de constante avant de masser et mettre un choc à la personne"

Cordialem
Bonjour,

Cordialement,

bonjour il faudra que je fasse une autre candidature

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
978
530
156
18
France
Bonjour @valentin35650,

Demande en attente,
veuillez créer un ticket sur le nouveau discord SP dans l'objectif de fixer un rendez-vous pour un éventuel entretien oral.

Cordialement,