✔️ Acceptée Candidature Sapeurs-Pompiers Professionnels

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
284
169
61
Ivry
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ❌ ( Exception validé )

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :

Rayan

Votre âge :

15 ans

Études/Métier (Facultatif) :

3eme de collège.

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers :

Aucune IRL

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

Réveil : Variable entre 12h00 & 15h00
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Non scolaireRéveil* - 5h00Réveil* - 5h00Réveil* - 5h00Réveil* - 5h00Réveil* - 5h00Réveil* - 5h00Réveil* - 5h00
Période scolaire16h00 - 22H3017H30 - 22H3014h00 - 22h3017H30 - 22H3017H30 - 2h00Réveil* 2h00Réveil* - 22h30

Votre pseudo discord (Exemple#0000) :

raytor#1125

Quelles sont vos qualités ?

- Appliquée
- Altruiste

Quelles sont vos défauts ?

- Perfectionniste
- Influençable

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :

Suglia

Votre Prénom :

Rayan

Votre âge :

22 Ans

Avez-vous un casier judiciaire ? :

1619978690462.png

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :

1619978832894.png

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?

1619978854453.png

Partie 2 : IRL (In Real Life)

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)

Je souhaite rejoindre le SDIS 99 en rejoignant mon cousin mais avant tout sauvée les personnes, aidée les gens dans la misère quotidienne. C'est pour sa que depuis petit j’aime aider les gens que ce soit leur rendre divers services ( Aidez dans la vie de tout les jours), et pourquoi pas transmettre cela dans le secourisme. J’ai toujours adoré l’action, j'ai toujours adorée être sportif, j'ai de bonnes connaissances dans le domaine du secourisme et de l'incendie en général : c'est pour cela que je pense que je suis fait pour le métier de Sapeur pompier professionnel.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)

Suglia Rayan est né dans des conditions de vies normal, il a reçu une éducations simple, il vit en banlieue de Paris dans le 94. Il fait quelque conneries mais rien de grave. Depuis ces 4 ans il a toujours aimer les pompiers depuis l'incendie de l'appartement de ces voisin, depuis ça il est intéresser par les métiers du service public : Police, Pompier, Samu & autres. Mais plus particulièrement les Sapeur-Pompier il allais toutes les années voir le CS de Ivry au téléthon. Il attendais ces 18 ans pour rejoindre la BSPP et pourquoi pas être affecter au Centre de Secours de Ivry ou Maison Alfort. Des ces 18 ans il a passé les tests de recrutements de la BSPP qu'il a réussi avec succès. Il est affectée au centre de secours de Ménilmontant. Il décide de rejoindre son cousin Viktor Bourg à Oscar et souhaite ainsi rejoindre le SDIS 99.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?

J'ai déjà était dans les Sapeurs-Pompiers Proffesionels du SDIS 99 mais j'ai quitter pour rejoindre le SAMU mais j'ai pas trouver ce que j'aime chez eux, je ne souhaite pas postulez dans le RAID sur Oscar car le système de tir et dégât n'est pas adapter même si j'aime bien tout ce qui est tir.

Pourquoi vous et pas un autre ?

J'ai déjà postulée dans les SP et j'ai eu les 4 formations obligatoire pour passer CPL : Incendie, Secours Routier, Premiers Secours en équipe de niveaux 1 et 2. Je connais donc les bases du métier.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Je pourrais apporter les connaissances & expériences que j'ai eu par les anciens de la caserne qui ont quitté le SDIS comme Thomas Roussel, Lucien Cooper & autres
  • Quelque chose à rajouter ?

Merci d'avoir lu ma candidature & bonne fin de journée & soirée à vous.
------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

Mael Bam

Membre
25/8/20
54
14
23
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Raytor

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
22
6
18
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté)
Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP.
Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,

«Cordialement Anthony Del »
👨‍🚒 Colonel des Sapeur-Pompier 👨‍🚒
🧯 Formateur/Recruteur 🧯
🚒 Chef de Centre du SDIS 99

• J'aime
Reactions: Raytor