✔️ Acceptée Candidature Sapeurs-Pompiers Professionnel Matt Markez

Matt Markez

Membre Hyper-Actif
7/11/18
30
2
68
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

Avoir maximum 5 warns sur le serveur

✅ le dernier date de 2019

Être sur le discord des SP

✅

Avoir TeamSpeak 3

✅

Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay

✅

Ne pas être dans un autre métier WL

✅

Avoir une grande disponibilité

❌

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :

Matteo

Votre âge :

19 ans

Études/Métier (Facultatif) :

école d'infirmier / SPV de puis bientôt 4 ans

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers :

J'ai fait 4ans chez les Jeunes-Sapeurs-Pompiers ou j'ai obtenu mon brevet je suis ensuite rentre volontaire et je suis actuellement au grade 1e classe bientôt caporal ( en attente de formation ) .

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

Vacances : Disponible tout les jours a toute heures
Scolaire : INDIPONIBLE (Internat ) sauf le week-end.

Les horaires peuvent change selon mes gardes .

Votre pseudo discord (Exemple#0000) :

Matt-_-#1615

Quelles sont vos qualités ?

Courageux Passionne Grosse force mental.

Quelles sont vos défauts ?

trop perfectionniste , maniaque , franc

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :

Markez

Votre Prénom :

Matt

Votre âge :

21

Avez-vous un casier judiciaire ? :

Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :

Le dernier date de 2019.

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?

Je l'ai ai tous .

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)

Mes motivations son très simple je viens d'arriver en ville pour cause de déménagement j'était Caporal-Chef dans un SDIS a cote de chez je me suis donc dit que j'allait m'engager chez vous pour faire pars de mon expérience au plus jeunes mais aussi en apprendre plus et faire connaissance avec vous mais surtout pour servir cette magnifique ville porter secours au victime , me dévoue pour cette ville mais aussi pour mes collègues et supérieures , mais apporte du nombre du dynamisme a l'effectif une bonne entente de bon moment mais aussi du professionnalisme . Apres comme je l'ai dit j'ai de l'expérience se qui peut faire fois dans un dossier .

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)

Matt et une personne très simple il a grandi chez ses grand parents sa mère décède et son père pompier pro mort au feu il c'est toujours promis de suivre les traces de son père a 14 ans il sais donc engage chez les jeunes sapeurs pompiers après avoir réussi son brevet jeunes sapeurs pompiers il a donc entrepris une carrière de pompier volontaire a démissionne ensuite et a trouve refuge sur l'ile d'Oscar une première fois en 2018 au début de la ville ensuite il du arrête car Matt a appris le décès de ses grand parents la ou il a toujours grandie il reviens pour revenir se qu'il avais débute sa carrière au début de sa vie et prouve au autre que malgré son jeu Age il vos autant qu'un pompier avec sa force mental Matt et près a tout donne pour avoir sa place .

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?

Car les pompiers son tout simplement les meilleur plus sérieusement car c'est plus qu'une passion c'est une vocation une raison de vivre .

Pourquoi vous et pas un autre ?

C
ar je pense avoir une bonne expérience de jeu niveaux pompier des technique manœuvre etc.. mais je pense aussi être le plus motiver pour se poste , j'estime aussi que tout le monde peux avoir sa chance après mes qualités son : Courageux , Passionne , Grosse force mental je sais aussi garde mon calme quand tout le monde pers le sien mais aussi j'ai un bon communique avec les gens se qui peut être un bonne atouts dans un véhicule de secours .

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Déjà un Pompier de plus mais aussi quelqu'un de professionnel qui connais son boulot ensuite des idée pour faire vivre la
caserne aussi peut être un futur grade je suis prêt a aide mon prochain et me dévoue a cette caserne.

Quelque chose à rajouter ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature j'attend votre réponse et reste a votre disposition .

------------------------------------------------------------

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

-Votre dossier mettra entre 2 à 3 jours avant une réponse de l'EM du SDIS 99. Votre disponibilité en périodes scolaire nous laisse abject concernant votre présence dans nos rangs

Cordialement Colonel Paul Smith

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Après longue discussion nous avons conclue une réponse favorable à votre candidature. Plusieurs points seront aborder lors de votre entretien. Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,