✔️ Acceptée Candidature Sapeurs-Pompiers Professionnel [Eva White]

Max Fast

Membre Actif
30/4/19
12
0
36
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅
  • Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒
Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Eva

Votre âge : 13 ans

Études/Métier (Facultatif) : Etudes en collège

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : J'ai de l'expérience en pompier car j'ai déjà fait parti des SPP d'Oscar, et j'ai quelques connaissances médicale au niveau IRL

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) : J'ai des horaires plutôt "Nomade" c'est a dire que mes horaires sont aléatoires, mais le Week-end je suis plus disponible que la semaine

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : EvaProd's™#6951

Quelles sont vos qualités ? Sérieuse, organisé et sympa (et surtout, mature)

Quelles sont vos défauts ? Bavarde, impatiente et veut faire les choses trop rapidement

🎮
Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom : White

Votre Prénom : Eva

Votre âge : 24 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non, je n'est aucune infraction signaler par la police

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : j'en ait 3 si je me souviens bien mais sa date de quelques années, car auparavant je n'étais pas aussi mature qu'aujourd'hui

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? J'ai le permis voiture, Poids lourd et moto (scooter)

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum) Ma réel passion est les SP, j'y suis passionné car j'adore leur métier, sauver des vies est important pour moi (IRL). Pour vous prouvez que je suis motivé, j'ai même abandonné ma candidature RAID pour me consacrée a ma réel passion (les SP)

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum) Eva White c'est fait éjecté par sa famille lors de ses 18 ans, donc en devenant majeur. J'ai donc été recueilli par mon oncle qui habité a Oscar City, qui lui même était Pompier, il m'a tout appris sur les SP d'Oscar City. Quelques années plus tard, il fut mord lors d'un fusillade près de la caserne. Je suis donc rentré chez les SP d'Oscar City en tant que SPV pour lui faire honneur.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? Parce que les SP est ma réel passion (IRL) et que chez les SP on sauve des vies en les soignant ou en les sauvant d'un feu.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis mature et que j'ai de l'expérience en tant que ancienne SP au sein du SDIS 99

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? Mon expérience et que j'aimerai aider les nouveaux dans le métier de pompier

• Quelque chose à rajouter ?
Je n'est rien a rajouter, a part de vous remercié d'avoir lu ma candidature et en espérant être accepté
------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
24
6
18
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement

«Cordialement Anthony Del »
👨‍🚒 Colonel des Sapeur-Pompier 👨‍🚒
🧯 Formateur/Recruteur 🧯
🚒 Chef de Centre du SDIS 99 🚒