✔️ Acceptée Candidature Sapeurs-Pompiers [Léo Nostro]

Léo

Membre Hyper-Actif
24/9/18
32
5
68
Rouen
IRL

Prénom: Léo

Profession: Je suis collégien, lycéen l'année prochaine.

Avez-vous de l'expérience en gestion d'équipe: Oui, j'adore avoir des reponsabilités et gérer ce que je pourrais qualifier d'équipe.

Avez-vous des sanctions administrative(si oui merci de préciser): Oui, j'en suis peu fière Retour sur zone (NLR) + respawn pendant qu'il se fait réanimer par les pompiers.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur (minimum 5 heures): J'y suis actuellement depuis 16 heures.

Vos disponibilité:

• Lundi : 15h30 - 22h30
  • Mardi : 15h30 - 22h30
  • Mercredi : 12h - 23h
  • Jeudi : 16h30 - 23h
  • Vendredi : 16h30 - 04h
  • Samedi : 8h - 04h
  • Dimanche : 11h - 22h30

IG:

Prénom: Léo

Nom: Nostro

Avez-vous le permis de conduire(si oui merci de dire lesquels): Je le passe actuellement.

Vos projets: Toujours aller au devant, aller toujours plus haut, être disponible pour tous les joueurs

Vos motivation (minimum 5 lignes): Je suis très motivé de devenir, enfin, membre des Sapeurs Pompiers, c'est le service public que je respecte le plus au monde, d'ailleurs tout le monde (ou presque) le respecte, ce qui prouve sa réputation au peuple. Je jure porter secours à toutes demandes du peuple (fracture, accidents, mort...) je n'ai pas peur de tout cela ! Les devises des Sapeurs Pompiers sont pour moi les fondamentaux et son gravées dans mon coeur à jamais ! Je jure de même de respecter mes supérieurs et d'écouter leurs ordres. J'espère avoir un jour l'honneur de porter ce très beau uniforme rouge, qui est celui des Sapeurs Pompiers !

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée/soirée ! :D

Thomas Roussel

🥉Tryharder
19/9/18
151
28
88
Bonjour.

Votre entretien c'est bien déroule vous avez été (Validé) félicitation et bienvenue chez nous

• J'aime
Reactions: Léo