✔️ Acceptée Candidature Sapeurs Pompier Professionnels de Evan Camus

Azubaa

Nouveau Membre
21/1/21
1
0
1
RlbN6q9.png

Titre Obligatoire : Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Nom + Prénom]

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Evan

Votre âge : 13/5 ans

Études/Métier (Facultatif) :
Collégiens, Etude d'informatique

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers :

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :
Période Scolaire :

Lundi : 15h45/20h30
Mardi : 17h10/20h30
Mercredi : 11h20 ou 13h00/20h30
Jeudi : 14h45 ou 15h45/20h30
Vendredi : 14h45 ou 17h10/00h
Samedi : 10h /00h
Dimanche : 09h/20h30

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Hagrid#9421

Quelles sont vos qualités ? Patient/obéissant

Quelles sont vos défauts ? Rage a des moment/ Fautes d'Orthographes

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Camus

Votre Prénom : Evan

Votre âge : 29ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : 0

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? Oui le B

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)

Mes motivations sont de, sauvez vie, aidez mes collègue a progresser et a sauvez des vie, je suis passionné par le métier des Sapeurs Pompier de la SDIS 99, je suis près a risquer ma vie pour sauvez n'importe quel vie et je suis près a aidez mes collègue dans leur avancez, je suis sérieux quand il le faut, responsable, honnête avec mes supérieurs et obéis toujours au ordres qu'on me donnes, je suis près a respecter toute les règle des SDIS 99 et d'apprendre ce qui a, a apprendre quand il, bref je suis près a tous pour sauver des vie humaine ou autres.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)

Je m'appelle Evan Camus j'ai 29 ans, célibataire, sans enfants, j'ai une famille qui sont ma mère mon père et mon petit frère, je veut rentrez dans les SDIS 99 depuis que je suis tous jeune, je suis rentrez dans Police Nationale a partir de mais 18 ans, j'ai un BAQ Pro, un brevet j'ai déjà sauvais de nombreuse vie avec mon ancien travail dans Police Nationale, j'ai étais préparez au pire (cadavre, ect...) j'ai étais formez et près a intervenir sur n'importe quel intervention possible, je suis présent assez souvent en ville

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? Je veut rejoindre les SP car je trouve leur métiers assez dynamique et passionnant, je veut sauver des vie et racontez a mes enfants plus tard

Pourquoi vous et pas un autre ?

Car je suis sérieux dans ce que je fait et responsable de mes acte quand t'il le faut certes je ne suis pas un top modèle masi j'obéis au ordres qu'on me donnes .

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

De la joie, de la bonne humeur et un soutien pour toute nos équipes.

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir, Demande acceptée,

Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,