✔️ Acceptée Candidature Sapeurs pompier professionnel Ted Matsuda

Ted Matsuda

Nouveau Membre
24/1/21
1
0
1
Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Matsuda Ted

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
  • ❌

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Teddy

Votre âge : 22

Études/Métier (Facultatif) : SSIAP 1 en centre commercial bientot SSIAP 2

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : aucune (sauf 2 ans avec la protection civile)

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) : cela dépend de mon planning, environ 3/4j de libre par semaines

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : ted911#5060

Quelles sont vos qualités ? patient, professionnels à l'écoute

Quelles sont vos défauts ? sévère, n'aime pas les ordres mal donnés.

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Matsuda

Votre Prénom : Ted

Votre âge : 40

Avez-vous un casier judiciaire ? : non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : aucune

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? aucun

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Je cherche depuis longtemps une bonne caserne avec de bon acquis, du personnels actif et des compétences. Ainsis c'est pour cela que je me permet de vous envoyé ma candidature, certe je viens d'arrivé en ville mais mon souhait est d'intégré votre caserne qui, de ce que j'ai pu voir est assez fourni en matière d'équipements, de véhicules et de terrain d'entrainements. et de personnels. Je suis donc motivé et déterminé à obtenir une place chez vous. De plus je remarque que la hiérarchie est bien construite, les formations sont nombreuse ce qui me donne encore plus envi de vous rejoindre.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Ted Matsuda, parti de son pays natal le japon, pour vivre avec son père, il atterit donc sur l'ile de Los Santos où il décida d'intégré la Police. Il sorti Major de sa promo et atteri au commissariat central, ses débuts ne fure pas facile, charié par ses collègues ils eu nombreuse fois envi de partir.. mais il resta et gravit les échelons et il atteignit le grade de Commissaire de Police, il dirigea donc une vingtaine d'éléments pendant 3 ans. Puis il du déménagé suite a un incident.. Il choisi l'ile d'altis, ou vu son expérience dans le domaine il fut acceuilli dans la police il monta également les échelon jusqu'à Lieutenant. Ensuite marre de la police il décida d'entré chez les pompier d'altis il parti de son ile et alla sur une autre non loin d'altis et monti rapidement au grade de Lieutenant Colonel dnc chef de centre adjoint. Maintenant le voici ici passionné par ce métier de pompier.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Car je suis Passionné par les Pompier et je les trouve plus diversifié que le SAMU ou la Police, de plus je prefere soigner et protégé la population via ce métier.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis quelqu'un qui est déterminé, respectueux, sérieux dans ce qu'il fait, qui suit le reglement et les procédures.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
J'essayerai de venir le plus possible concernant mon travail, je m'impliquerai dans la vie de la caserne, et aiderai mes collègues.

• Quelque chose à rajouter ?
  • en vous remerciant d'avoir lu ceci et de comprendre ma motivation malgré mes 5h non atteinte.
------------------------------------------------------------

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
24
6
18
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Anthony Del

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak.
Cordialement,