✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Yoan Hans

Yoan Hans

Membre
5/5/20
8
0
16
RlbN6q9.png

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Samuel

Votre âge : 14 ans

Études/Métier (Facultatif) : 4éme

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : IRL je suis jeune-Sapeur-Pompier :)

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

Période scolaire: le Mardi : 17h30 a 00h00 , Le mercredi : 10h à 21h

Jeudi : 17h30 à 21h , Vendredi : 17h30 a 00h00
Toutes les semaines et tous les jours
10H à 00H00

Votre pseudo discord :
Yoan-Samuel[Beau gosse]#3804

Quelles sont vos qualités ? Je suis a l'écoute et très sérieux quand il le faut je suis très RP et je suis Gentil avec les gens qui apelle le 18

Quelles sont vos défauts ? Je suis très franc , Ma voix

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom : Hans

Votre Prénom : Yoan

Votre âge :
27 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : Rien 0

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?
: Oui voiture

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum): Je suis motiver a rentrer dans le
SDIS 99 parce que je veux sauver des gens et leur apporter du bonheur au sein de la ville et de la joix car je suis trés gentil et très attentif je prend au sérieux quand il le faux donc je suis motiver

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum) : Mon personnage s'appel Yoan Hans il a 27 ans et depuis tout petit il veux faire Pompier de la ville d'Oscar donc Yoan Hans il a dit je prend les devants et il a dit " je m'inscrit en tant que pompier volontaire" donc Yoan Hans et la aujourd'hui pour faire sa candidature en tant que Pompier et réussir son parcourt dans sa vie en tant que Pompier volontaire dans la ville de Oscar ou il est content d'être arriver il a maintenant 1 ans mais comme il voyage beaucoup il a pas passer beaucoup de temps dans la ville . [Voici le parcours de mon personnage Yoan Hans]

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? : Parce que je préfère les SP et mon personnage voulait depuis tout petit devenir SP et pas RAID ni SAMU

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que moi je sait garder mon sans froid mon stress est de coter je ne stress pas pendant les Interventions et je suis beaucoup plus RP que d'autres personne

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? : Car je suis trés gentil j'apporterais du bonheur de la joie de l'envi de travailler et beaucoup de bien au personne qui en ont besoin

Yoan Hans

Membre
5/5/20
8
0
16
excuser moi j'ai oublier un petit truc
Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :
Période scolaire: le Mardi : 17h30 a 00h00 , Le mercredi : 10h à 21h
Jeudi : 17h30 à 21h , Vendredi : 17h30 a 00h00

Non scolaire

Toutes les semaines et tous les jours
10H à 00H00

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
24
6
18
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Anthony Del

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté)
Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP.
Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,