✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Scoria Christophe

8/1/21
39
14
13
RlbN6q9.png

Titre Obligatoire : Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Nom + Prénom]

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Paul

Votre âge : 16 ans

Études/Métier (Facultatif) : Lycée Hotelier "service"

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Jai des membres de ma famille qui travaille dans le domaine

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

HORS VACANCE:
Lundi: //
Mardi: 18h00 a 21h00
Mercredi: 18h00 a 21h00
Jeudi: 18h00 a 21h00
Vendredi: 16h00 a 01h00
Samedi: 10h00 a 02h00

Dimanche: 10h00 a 23h00

VACANCE:
Lundi a Dimanche: 10h00 a 02h00

Votre pseudo discord (Exemple#0000) :
K.838#7116

Quelles sont vos qualités ?

- Rapide
- Efficace
- Bon conducteur

- Professionnel

Quelles sont vos défauts ?
- Gueule souvent

- Parle fort

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Scoria

Votre Prénom :
Christophe

Votre âge :
51 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? :
Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :
Non, 0

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?

Oui,
A
B

C ( bientot )

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
J'ai envie de rejoindre les SP car l'ambiance dans les SP est plutôt cool et tranquille, Les SP d'oscar m'ont l'air professionnel est Ducoup ça donne aussi envie de rejoindre, Le RP dans les sapeurs-pompiers a l'air mieux que dans celui de la PN, BAC, PM, j'aimerais aussi me diversifier dans mon roleplay, J'ai envie de tester plein de métiers et celui de pompier m'inspire réellement, On m'a recommander de venir tester le RP Sapeur pompiers et donc c'est pour aussi ça que je rejoins, j'aimerais aussi apprendre par l'intermédiaire du RP le métiers SP, voila mes motivations

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Christophe Scoria est un ancien Major de la Police Nationale, il a été dans la ville de Bordeaux et a décider de venir sur la ville de Oscar pour la belle ville, la belle foret et plein d'autre chose, Il est divorcée de sa femme Léa il vie seul sans enfant, il touche le chômage mais il est également Sapeur Pompier Volontaire dans le Centre des Sapeurs Pompiers de Oscar, Il est bien intégrer dans la vie, Il aimerais gagner sa vie grâce a sa passion, C'est une personne plus que déterminée il apprend très vite, il est également Réactif, il a une bonne conduite et intervient le plus vite que possible

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Car l'ambiance des SP est superbe et le RAID non car la police m'a dégouté "" et le SAMU non car je veux être sur le terrain

Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je pense pouvoir être un bonne élément au seins de la Caserne, je peux apporter mon savoir faire au plus jeune, montrer des techniques et plein d'autre chose

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
Mon professionnalisme, ma volonté, ma détermination et mon savoir faire dans les SP

• Quelque chose à rajouter ?
------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

Note :

• Nous vous demandons une candidature soignée afin de faciliter la lecture et donner envie aux recruteurs de lire votre candidature.
  • Afin de postuler, vous devez copier / coller le modèle ci-dessus.
  • Si vous ne respectez pas un des critères demandés, votre candidature sera immédiatement refusée.

Dernière édition:

Mael Bam

Membre
25/8/20
58
15
23
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

Lieutenant Mael Bam,

Mael Bam

Membre
25/8/20
58
15
23
Bonjour / Bonsoir, Demande acceptée, Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak. Cordialement,