✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Sébastien Rowers]

10/11/20
1
0
6
RlbN6q9.png

Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Sébastien Rowers]

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅ Je n'ai aucun warn sur le serveur.

• Être sur le discord des SP
    • ✅ Je suis sur le discord des Sapeurs-Pompiers.

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅ J'ai TeamSpeak 3

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ❌Je dois avoir un peu moins de 5 Heures de jeu sur Oscar RolePlay.

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅Je ne suis dans aucun autre métier.

• Avoir une grande disponibilité
    • ❌Je suis à l'internat la semaine du à mes études.

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Corentin

Votre âge : 16 Ans

Études/Métier (Facultatif) : Etudiant en formation BAC PRO CGEA (Conduite et Gestion de l'Exploitation Agricole).

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Passionné par ce métier je m'intéresse et apprend ce métier grâce aux connaissances que j'apprends et que je réutilise en RP

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) : Le week-end durant les périodes scolaires et je suis en générale disponible toutes les vacances.

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : AlphaSneaX#2869

Quelles sont vos qualités ? Je suis intéressé, passionné, aimable, gentille, serviable.

Quelles sont vos défauts ? J'ai la tendance à m'énerver vite si l'on m'insulte d'une quelque façon, j'ai le commandement facile.

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Rowers

Votre Prénom : Sébastien

Votre âge : 25 Ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Négatif.

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : Négatif.

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? J'ai le permis B théorique ( je passe la pratique d'ici quelques heures sûrement. (J'ai le permis Moto théorique et pratique.)

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum) Je souhaite être Sapeurs Pompiers car passionné par ce métier depuis petit, je m'intéresse à ce métier magnifique et je souhaite moi aussi y contribuer au mieux que je peux. Je suis très motivé à l'idée de sauver la population, gérer les incendies qu'ils soit mineur ou bien majeur. Mais en faisant ce métier. Je souhaite aussi aider comme je peux quitte à y laisser la vie. Je suis donc très motivé par ce métier qui pour moi fait parti de ma vie. Je suis très motivé, intéressé, passionné et rempli d'envie d'exercer ce métier.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum) Sébastien Rowers, un homme qui depuis petit baigne dans la vie des secouristes de tout les jours grâce à sa nombreuse famille étant Sapeurs Pompiers et travaillant en tant qu'infirmier au SAMU. Il connaît la plupart des choses dans ce métier puisqu'il à commander la Brigade Des Sapeurs Pompiers et à décidé de ce faire muter sur la ville d'Oscar. C'est un homme charitable, gentil et qui vient en aide à la population. Il ne veut en aucun cas sombrer dans l'illégalité ou la délinquance.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? Je veux rejoindre cette branche qui se diversifie par son action, ses manœuvres, ses interventions et par passion du métier.

Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis très motivé par cette passion qui me dévore depuis petit et ayant des connaissances assez large dans ce domaine, je pense pouvoir apporter tout mon savoir faire ici.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? J'apporterais de la joie de la bonne humeur, j'apporterais aussi du savoir si jamais des Sapeurs Pompiers volontaires ou non en on besoin et du soutien à mes coéquipiers.

• Quelque chose à rajouter ? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma motivation. Cordilament.

Sébastien Rowers.
A destination du centre de secours du SDIS 99 D'Oscar.

------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,