✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Morendo Alfred]

starylu

Membre Actif
9/10/20
2
1
38
RlbN6q9.png

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur (Avec capture d'écran)
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

• Savoir garder son sang froid
    • ✅

• Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme)
    • ✅

• Avoir lu et compris le règlement des sapeurs-pompiers
    • ✅
  • Pouvoir assurer 4H de services par semaines
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Lucas

Votre âge : 14 ans

Études/Métier (Facultatif) : 3e - Collège

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Aucune

Quelles sont vos qualités ?

Polis, Agréable, Juste

Quels sont vos défauts ?

Impatient, Obstiné, Bavard

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

(Nombre d'heures par jours)Période Professionnelle / ScolairePériode Congés / Vacances
Lundi de 16h à 19h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue
Mardi de 15h à 18h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue
Mercredi de 15h à 18h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue
Jeudi de 16h à 19h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue
Vendredi de 15h à 18h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue
Samedi de 17h à 19h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue
Dimanche de 15h à 18h Sauf Imprévuede 15h à 18h Sauf Imprévue

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮
Votre Nom :
Morendo

Votre Prénom : Alfred

Votre Steam ID: 76561198381146944

Votre âge : 31 ans

Vos diplômes : Brevet des Collèges ; BAC

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?

Permis Voiture

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)

Je travail en tant que pompier volontaire à Oscar depuis maintenant 2 ans. Je suis désormais motiver à entrer dans les Sapeurs-Pompiers Professionnels. Je connais certaines bases du métier et je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre. Je suis motivé et engagé à rentrer dans l'équipe des SP et évoluer dans ce métier, service et protéger, c'est ce que je veux faire de ma vie. J'ai eu aussi une mauvaise expérience qui m'a poussée à faire ce métier, quand j'avais 22 ans, dans le Fast Food auquel je travaillé se trouvé des gazinières en très mauvaise état, et le propriétaire en manque d'argent ne pouvait pas les réparer malgré nos messages d'alerte de mes collègues et moi même, et c'est un 15 Novembre 2012 que le gaz des gazinières a fuit dans les cuisines, un collègue à moi qui était aussi un ami a allumé le four et une explosion a retentit, il est mort sur le coup, et deux autres de mes collègues aussi, c'est depuis ce jour que je veux sauver des vies et éteindre les incendies.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)

Alfred Morendo est né le 14/04/1990 à Toulouse, il a comme moyenne général du collège au Lycée 14/20 et va réussir le diplôme du collège ainsi que du Lycée, il ne va pas chercher à en avoir d'autre, ce qu'il veut faire de sa vie, c'est aider les autre, son premier métier sera Cuisinier pendant 5 ans dans un Fast Food. Il travaillera ensuite dans la Police Nationale à 25 ans jusqu'à aujourd'hui. et depuis 2 ans (en plus de son métier) il est Sapeur-pompier volontaire. En 2021, il aura passé la moitié de son année en Amérique, en tend que Agent de Police dans le Tennessee puis 2 semaines à Miami, mais il préféré sa vie en France, alors en fin d'année, il y retourne et retravaille dans la PN ainsi qu'en tend que SPV. Il veut désormais consacrer à plein temps sa vie en Sapeur-pompier Pro.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU (3 lignes minimum) ?

Je préfère rejoindre les Sapeur pompier plutôt que le RAID ou le SAMU car comme précisé ci-dessus, j'ai étais pendant 2 années SPV et je ne voulais pas partir dans une autre branche du métier comme SAMU. Autant garder les bases que j'ai appris en tend que SPV et puis ce métier m'attire plus.

Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum)

J'ai une assez bonne expérience dans ce domaine comme préciser dans les questions précédentes, je suis une personne fiable, de confiance et je suis particulièrement disponible même en semaine dès le début de l'après-midi.
Je suis prêt à risquer ma vie pour sauver celle d'autrui, je suis prêt à mourir pour sauver un collègue ou un ami.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Je serais dans cette caserne un collègue des plus sympathiques, je serais une personne à qui ont peut compter en cas de danger et quelqu'un qui serait prêt à aider ses coéquipiers dans n'importe quelle tache.

Selon vous quelle serait la devise des sapeurs-pompiers d'Oscar ?

Prévenir, Protéger, Servir et Guérir.

Quelque chose à rajouter ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que cette dernière sera acceptée. A très vite.

q4vhcDj.png

• J'aime
Reactions: Titouan Smith

Mael Bam

Gérant Pompier
25/8/20
164
107
81
Oise
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: starylu

Mael Bam

Gérant Pompier
25/8/20
164
107
81
Oise
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté)
Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP.
Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,