Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Delarue Maxence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emile delarue

Membre Actif
21/8/19
12
0
36
omprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* :
✅

Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si vous ne respectez pas les règles :
✅

Comprenez-vous qu'il faudra que vous ayez une très grandes disponibilité :
✅

Avez-vous Discord :
✅

Avez-vous TeamSpeak :
✅

👨‍🚒Partie II : IRL (In Real Life)👨‍🚒

Votre Prénom : Maxence

Votre âge : 14 ans

Études/Métier (Facultatif) : rentre en 3e année d'ecole secondaire (belgique)

Expérience en Sapeur-Pompier : aucune experience mais ancien membre du samu

Vos disponibilités(Périodes Scolaire/ Hors scolaire) :
de 17h00 a 19h30 tout les jours période scolaire
de 10h00 a 2h00 du matinhors scolaire

🎮Partie III : IG (In Game)🎮

Votre Nom : Delarue

Votre Prénom : Maxence

Votre âge : 23

Casier judiciaire : /

Vos sanctions administratives (warn,ban) ainsi que leurs dates : 0 warn

Avez-vous le permis (si oui, précisez) ? permis A B C

Quels sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS d'Oscar 99 ? (5 lignes minimum)
quand j'était petit je vivais a côté d'une caserne de pompiers et parfois j'allait a la fenêtre de ma chambre qui donner directement vue sur la caserne . Donc j'aimais voir les gros camion les voir partir en intervention et j'ai toujours voulu faire ce métier qui me fasciner . Moi ainsi que mon petit frère avions les même idée en tête faire nos étude puis passer ensemble Sapeur pompier volontaire . Mais avec l'âge j'ai voulue passer par la case Samu car la medecine a commencer a beaucoup de plaire a l'âge de 12 ans . Pendant mon service en Samu cela ne me déplaiser pas mais je commencer a vite m'en lassais donc après 3 ans dans le Samu à mes 24 ans je suis parti en SPV puis j'ai voulue passer en Sapeur pompiers professionnel .

Quel est votre histoire ? (5 lignes minimum)
Maxence vécue dans une famille aisée de part son père psychologue et de sa mère secretaire dans la boite de mon père .
Moi et mon frère on toujours voulue devenir pompiers et faire comme eux on regardez beaucoup de reportage des Pompiers en action etc mais se qu'on adoré c'est aller chez leurs cousin car lui avait un père pompier . Maxence et son frère adoré les histoire de leur tonton quand il était en intervention quand il sauvé des victimes il nous expliqué parfois les geste a prendre
le sang que l'on devait avoir ainsi que les bon comportement a executer devant une victime . Avec les temps je ne sais pas pourquoi mais pendant mon adolescence je me suis tourné vers la medecin donc je fis mes étude et je rentra dans le Samu pendant 3 ans c'était bien au début car quand j'allais en intervention sur des feux de maison ou de batiment je voyais les pompiers en action et je me suis rappelais que le Samu n'était pas pour moi la bonne voie alors à l'âge de 24 ans je passe SPV et après en je fais ma candidature pour passer SPP .

Pourquoi nous rejoindre et pas un autre métier WL ?
en étant Samu c'était cool mais je trouvé que en étant Spp d'une part dans le personnel medicale ainsi que d'éteindre des feux en pleine action donne une autre experience in rp et je trouva ça super cool et en tant que Samu j'ai eu une très grande absence .

Quels sont vos qualités ?
courageux serieux et motiver

Quels sont vos défauts ?
a parfois je relache trop et mon sérieux peux partir de temps en temps

Pourquoi vous et pas une autre personne ?
j'ai des compétente qui me permette de devenir SPP et j'ai joué dans des military et des sérious rp donc la discipline et le sérieux je sais ce que sais

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? je m'engage a protégé les citoyens d'Oscar city de montrer l'exemple et a aider mes collègue .

Titouan Smith

Gérant Pompier
29/10/18
228
197
81
16
France
Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté)
Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP.
Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.