✔️ Acceptée Candidature Sapeur Pompier Professionnel de Gabin Pirot

Gabin237

Membre
9/8/20
26
2
18
Partie 1 : Critères de recrutement :

Avoir maximum 5 warns sur le serveur J ai reçu que 1 wars

Être sur le discord des SP Oui

Avoir TeamSpeak 3 Oui j ai teamspeak

Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay J'ai un totale de plus de 767h de jeu

Ne pas être dans un autre métier WL Je ne suis pas dans un autre métier WL Avoir une grande disponibilité Je sûis disponible quasiment tout les après midi

Partie 2 : IRL (In Real Life

Votre Prénom : Gabin

Votre âge :11 ans Études/Métier (Facultatif) :je suis au collège en 6ème

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers :aucune je voudrais devenir sapeurs-pompiers volontaire

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :tout les soir pendant les cours et pendant les vacances je suis disponible quasiment toute la journée

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Gabin237#9720

Quelles sont vos qualités ? Mais qualité son je suis très gentil avec les personnes que sa sois mais collègue ou une personne que je ne connais pas j aime beaucoup les gens et encore plus les aidé quand il sont dans le besoin j aime beaucoup rigole tout temps restent professionnels

Quelles sont vos défauts ? Mais défaut j aime bien m'amusez un peut je parle beaucoup je suis de fois un peut dans ma bulle donc quand ton me. Parle sa arrive que je répond pas mais sa m'arrive presque jamais

Partie 3 : IG (In Game)

Votre Nom :Kang Votre Prénom :Eloanne

Votre âge :23 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non aucun Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :je nais plus les date mais j ai. Pris 1 wars car en non connaissance de saite règle j'avais tué une personne en tant que psychopathe dans le Centre ville

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? Oui j ai le permis À B C D

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)mais motivations pour intégrer le SDIS99 et que je suis passionné du métier de pompier depuis tout petit et pouvoir vous rejoindre serais un rêve pour moi pour pouvoir partir en intervention avec des personnes différent des véhicules différents et des interventions différentes et variées aprendre tout les jour de nouvel façon comme ex comme bine éteindre un incendie de plusieurs type que sa sois gaz liquide et feu de solide comme bien faire un massage cardiaque etc...

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)mon histoire sais Eloanne 23 ans fans du métier de pompier depuis sa plus tandre enfanse cette passion viens de son grand père qui était pompiers malereusement il et décédé dans un incendie avant ma naissance mon papa chauffeur routier m'a toujours parlé de mon grand-père qu'il était un grand homme il. Ma montrais des photos de lui avec son camion lui entraîne déteindre des incendie sais sa qui m'a. Poussais a vouloir devenir sapeurs-pompiers la couleur rouge les bruits des 2 ton les vsav qui passe à côté de moi et je me'dis que il faut surmend sauvé la vie d une personne.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? Je préfère rejoindre le sapeurs-pompiers pour l action des interventions qui change tout les jours alors que en RAID arrête des personnes ne conviennent pas et SAMU je trouve sa pas trop attratiff malgré qu'il font un très bon travail

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je serais pas dire pourquoi moi je suis une personne qui et la pour aide les personnes je suis la pour sauver dès vie pas pour reste à la caserne et ne rien faire je suis sportif je suis une personne sérieuse qui essaye de faire preuve de professionnalisme.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? Une aide en plus une équipe en plus de joie de vivre une envie de travailler et de sauver des vies et avoir de bons moments avec vous.

Quelque chose à rajouter ? Bin non pas grand chose à part que je serais très content d intégrer le SDIS pour vraiment vous aidé comme j ai dis plus haut je suis très très gentil avec mais ami je suis une personne qui aime aide les personnes jusqu'à qu'ils réussir si j'ai réussi à vouloir faire ma candidature pour devenir pompiers professionnel

C'est monsieur Hacene Dammier qui m'a aider

Bonne journée ou bonne soirée: Gabin Pirot

Dernière édition:

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

Gabin237

Membre
9/8/20
26
2
18
Désoler Monsieur Smith il y a quelque Phrase qui sont les une a la site des autres donc désoler d'avance

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir, Demande acceptée,

Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,