✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [David Beaux]

David Beaux

🥉Tryharder
25/12/18
139
35
91
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
  • ❌ (Je suis dans l'auto-école)

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Jonathan

Votre âge : 15

Études/Métier (Facultatif) : Etude en Seconde Générale

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Je suis Jeune Sapeur-Pompier en 4ème année

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

Hors-Vacances
Lundi : 17h00 à 20h30
Mardi : 16h00 à 20h30
Mercredi : 15h15 à 20h30
Jeudi : 17h00 à 20h30
Vendredi : 16h00 à 22h30
Samedi : 9h00 à 22h30
Dimanche : 9h00 à 22h30

Vacances
Lundi : 9h00 à 22h30
Mardi : 9h00 à 22h30
Mercredi : 9h00 à 22h30
Jeudi : 9h00 à 22h30
Vendredi : 9h00 à 22h30
Samedi : 9h00 à 22h30
Dimanche : 9h00 à 22h30

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : BroackMan#0001

Quelles sont vos qualités ? Patient, à l'écoute

Quelles sont vos défauts ? Bavard, ponctuelle

🎮 Partie 3 : IG (I
n Game) 🎮

Votre Nom : Beaux

Votre Prénom : David

Votre âge : 23

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :

Mes sanctions sont :
-AFK en action RP datant du 15/10/2020
-Se met en militaire pour se give des armes datant du 30/01/2021

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?

Oui, je possède le permis A, B, C et D.

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)