✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [David Beaux]

David Beaux

🥉Tryharder
25/12/18
139
35
91
📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
  • ❌ (Je suis dans l'auto-école)

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Jonathan

Votre âge : 15

Études/Métier (Facultatif) : Etude en Seconde Générale

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Je suis Jeune Sapeur-Pompier en 4ème année

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

Hors-Vacances
Lundi : 17h00 à 20h30
Mardi : 16h00 à 20h30
Mercredi : 15h15 à 20h30
Jeudi : 17h00 à 20h30
Vendredi : 16h00 à 22h30
Samedi : 9h00 à 22h30
Dimanche : 9h00 à 22h30

Vacances
Lundi : 9h00 à 22h30
Mardi : 9h00 à 22h30
Mercredi : 9h00 à 22h30
Jeudi : 9h00 à 22h30
Vendredi : 9h00 à 22h30
Samedi : 9h00 à 22h30
Dimanche : 9h00 à 22h30

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : BroackMan#0001

Quelles sont vos qualités ? Patient, à l'écoute

Quelles sont vos défauts ? Bavard, ponctuelle

🎮 Partie 3 : IG (I
n Game) 🎮

Votre Nom : Beaux

Votre Prénom : David

Votre âge : 23

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] :

Mes sanctions sont :
-AFK en action RP datant du 15/10/2020
-Se met en militaire pour se give des armes datant du 30/01/2021

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ?

Oui, je possède le permis A, B, C et D.

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)

Ma motivation afin de rentrer dans la caserne du SDIS 99 est principalement basé sur ma passion depuis mon plus jeune enfance. Mon papi était Sapeur-Pompier et j'adorais quand il rentrait des interventions et quand il passait devant chez moi avec les camions (FPTSR, EPA, VTU, ...). Il faisait du secours a personne, du secours routiers et depuis, je suis passionné par toutes les interventions qu'ils font. Puis, je me suis dit : <<Pourquoi pas devenir Sapeur-Pompier Professionnel et lui montrer les choses qui me passionnent !>>. J'ai tout simplement envie de montrer de quoi je suis capable au sein des Sapeurs-Pompiers. Je suis aussi prêt à sacrifier ma vie dans les flammes pour sauver les victimes prisonnières des flammes et de les maintenir en vie.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)

Je m'appelle David Beaux et je suis né le 8 mai 1997. A l'âge de 15 ans, j'ai passé mon DNP (Diplôme National du Brevet) et je l'ai eu. Après cela, je me suis engagé dans un lycée Bac PRO en maintenance de véhicule mais cela ne m'a pas trop plu. Après, je me suis engagé dans un lycée générale où j'ai passé mon BAC général, puis je l'ai réussi aussi. Après, à l'âge de 19 ans, je me suis engagé dans la mécanique automobile car j'adore l'automobile depuis que je suis petit. Puis, je travaille dans une entreprise de garage pour réparer les véhicules défectueux.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?

Je veux tout simplement rejoindre les SP car c'est un métier que j'admire énormément. Le RAID est une unité d'élite que j'admire aussi, mais que je ne veux pas rejoindre et je ne veux pas rejoindre le SAMU car ce n'est pas un métier que j'admire personnellement.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Tout simplement moi car je trouve que je suis fait pour ce métier.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Je serais prêt à aider mes collègues dans les interventions les plus difficiles afin de les soutenir et de risquer ma vie comme la leurs. J'apporterais aussi du bonheur à la vie de la caserne et de m'entendre avec tout les pompiers.

Quelque chose à rajouter ?
------------------------------------------------------------

Je voulais juste dire que je fait partis de l'Etat-Major de la Police Nationale en tant que Lieutenant mais que le CLN | Paul Smith m'avais dit que je resterais au même grade dans la PN si je rejoindrais les SPP.

q4vhcDj.png

Mael Bam

Membre
25/8/20
58
15
23
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

Mael Bam

Membre
25/8/20
58
15
23
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée, Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak. Cordialement,