✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Burg Viktour]

Viktor Mason

Membre Actif
5/1/20
9
0
36
RlbN6q9.png

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Mohamed

Votre âge : 16 ans

Études/Métier (Facultatif) :
Etude: Actuellement en 1er Technologique (ST2S = Science Technologique du Sanitaire et du Social)
Métier: SPV dans une caserne de Lyon

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers :
J'ai effectué 4ans au sein des JSP, j'ai obtenue mon brevet et je suis actuellement dans une caserne de Lyon au grade de
2nd Classe

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :
Période scolaire: La semaine (les soir a partir de 19h sauf période d'examens/ contrôle) + mercredi après midi et week-end (Sauf jours de gardes)/ Non scolaire: Disponible sauf formation et période de garde

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Viktor#2797

Quelles sont vos qualités ?

agréable, altruiste, calme, discipliné, concentré, déterminé, dévoué, appliqué, patient, direct et dynamique

Quelles sont vos défauts ?
perfectionniste, influençable, détendu

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Burg

Votre Prénom : Viktour

Votre âge : 22 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : vierge

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : Vide

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? Possession des Permis A, B, C, D (tout les permis)

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Depuis mon plus jeune age je suis intéresser par les métiers gouvernementaux (Police, Pompier, Samu …) mais plus particulièrement les Sapeur-Pompier au point meme ou j'allais a toute les cérémonies, à mes 5 ans je suis monté dans un FPT (dans le cadre d'une porte ouverte) et je l'ai démarré (le FPT) depuis ce jour tout étais clair dans ma tète mon métier était de devenir comme mon Grand-Père, Sapeurs-Pompiers Professionnel. A mes 12 ans j'ai rejoint les rang des JSP, j'ai eu l'honneur d'effectué mes 4ans et ensuite avoir reçu mon Brevet a 16 ans je suis aujourd'hui infirmier dans la vie de tout les jours et sapeurs pompier volontaire, aujourd'hui je suis prêt mentalement et physiquement a rejoindre le Service Départementale d'Incendies et de Secours.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Viktour Burg est né dans des conditions de vies normal, il a reçu une éducations pointilleuse ce qui lui a permis de s'intégré facilement dans le monde complexe dans lequel il était entouré, dés ses 12 ans il a passé les tests de recrutements des JSP qu'il a réussi avec succès. Après 4 années de travail acharné aux JSP il a obtenu sont BNJSP qui lui a permis de rentrer dans une Caserne au grade de 2CL, a coté il a effectué des etudes en ST2S afin d'entrer dans une école d'infirmier. IL a eu sont BAC avec mentions, a rejoint une IFSI de Lyon et a obtenu sont diplôme d'état d'infirmier. Aujourd'hui il souhaite rejoindre une caserne et intégré les rang des SPP.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Car je suis le rêve que je possède depuis petit, qui est de devenir SPP, les missions intégrantes du SAMU et du RAID ne m'ont jamais vraiment intéressé.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je sais que je suis fait pour ce job et je suis particulièrement renseigné sur les risque que je prend en m'engagent, j'ai déjà effectué mes formations SUAP, INC, OP DIV ce qui serai un atout dans la caserne d'Oscar ou dans le SDIS 99.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

Je pourrais apporté mes connaissance et mon savoir faire ainsi que les valeurs qui me sont transmises.
  • Quelque chose à rajouter ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

q4vhcDj.png

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

• J'aime
Reactions: Viktor Mason

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Viktor Mason