✔️ Acceptée Candidature sapeur pompier Alan Hanson

8/3/20
1
0
16
UjzgkmUEbe10xDq6DBmwYAgfDooJPYAZI10i0QMI0uxwFBBPlRmHqCP8AJGcHGy2i5JHzbO_Ed-rB9cPJdvujRvhs8m81ynJUi-XjakPfEbuJ890B5BlMDbsULcULA8SWfClwpKC

📑
Partie 1 : Critères de recrutement :
🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅
  • Être sur le discord des SP
    • ✅
  • Avoir TeamSpeak 3
    • ✅
  • Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅
  • Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅
  • Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒
Partie 2 : IRL (In Real Life)
👨‍🚒

Votre Prénom : Romain

Votre âge : 16 ans

Études/Métier :En lycée Professionnel .

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : 2 Années de Jeunes-Sapeurs Pompiers.

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

En période de Cours:Horaires : DébutHoraires : Fin
Lundi19h000h00
Mardi19h000h00
Mercredi15h000h00
Jeudi19h000h00
Vendredi19h000h00
Samedi15h000h00
Dimanche13h000h00

En période de Vacances:Horaires : DébutHoraires : Fin
Lundi8h003h00
Mardi8h003h00
Mercredi8h003h00
Jeudi8h003h00
Vendredi8h003h00
Samedi8h003h00
Dimanche8h003h00

Votre pseudo discord :
RapTor Macklay#5806

Quelles sont vos qualités ?
sérieux, à l'écoute, volontaire.

Quelles sont vos défauts ?
Réfléchit trop et parfois trop têtu.

🎮
Partie 3 : IG (In Game)
🎮

Votre Nom : Alan

Votre Prénom : Hanson

Votre âge : 23 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Négatif

Vos sanctions administratives : Je c’est plus si j’ai des sanctions mais si j’en nes sa date de longtemps et j’ai changer.

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? J’ai le permis de voiture mais pas de camion.

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ?
Je veux rejoindre le SDIS 99 car depuis tout petit je regarde les pompiers passer quand il vont en intervention ou quand il s'entraîne car oui leur camp d'entraînement est à côté de chez moi et surtout je veux vous rejoindre pour sauver des vies et continuer avec une passion que j’ai depuis tout petit.

Quelle est votre histoire (RP) ?
Alan Hanson , Depuis petit je rêve d’être pompier pour faire a mon tour ce que j’aime ,mais quand j’ai voulu vraiment exaucé mon rêve c’est quand on a eu un accident de voiture et qui a fait perdre la vie de ma mère aussi avant qu'elle meurt j’ai fait les geste de premier secour et les pompier mon dit que si j'avais pas fait ça elle n’aurait pas tenue jusqu'à l’hôpital mais arrivait à l'hôpital elle mourut dans la salle opératoire depuis j’ai voulu devenir pompier.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Je veux rejoindre les sapeurs pompiers car comme précisé dans la motivation pour intégrer le SDIS 99 je rêve de sa depuis tout petit.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Les autres peuvent, c'est juste que je veux montrer l’exemple au personne et sauver des vies.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
Mon expérience en pompier ,l’aide aux personnes qui en auront besoin et aussi toute ma bravoure et sincérité au sein du SDIS .

• Quelque chose à rajouter ? Négatif a par que je suis désoler de faute et aussi j’arrive pas trop à m'exprimer mais à part ça j’ai rien d'autre à ajouter ,en l'attente d'une réponse.
    Cordialement Deacon Kay
BSM-ah-Ost_AsTUim6Al1iltLuKV6GwVdynEM5J-N3On3o5lc0Xw0iZo6jQ1OAQBexjSasCa15DsPMuj3YOSR4fSRgCsE28hmJbKJyrDNI-tMJu2sFExe84RVa5V1g6bHBiqaeya

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,
Demande acceptée,

Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,