✔️ Acceptée Candidature SAMU

• Auteur de la discussion Exo
  • Date de début

Exo

Nouveau Membre
23/6/22
1
0
1
🧍 Partie IRL :

Prénom :Yandi

Profession / études : IFAS

Disponibilités :tous les jour de 14h à 19h car en vacances
(En Heures par jour)
Pédiode Professionnelle / Scolaire
Periode Congés / Vacances
Lundi 14h à 19h
Mardi 14h à 19h
Mercredi 14h à 19h
Jeudi 14h à 19h
Vendredi 14h à 19h
Samedi 14h à 19h
Dimanche 14h à 19h
🎮 Partie IG :

Nom :Keurtman
Prénom :Clement

Sanctions Administratives : rien

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) :rien

Permis de Conduire possédés : non

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : IDE (ig)

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : J'ai envie de pouvoir aider les gens qui sont en détresse, j'ai envie de pouvoir me sentir utile pour les autre, j'ai envie de donner ma vie pour celle des autre cela fait parti de mes valeurs. pouvoir accompagnez les personne dans des moments difficiles que sa sois physique ou psychologique. cela est mon rêve de pouvoir travailler dans le milieu paramédical. et je ferait tous le nécessaire pour sauvez le plus de vie possible

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Je partage les même valeur que votre hôpital et je pense pouvoir répondre à vos critère. je suis quelqu'un de vraiment très motiver et très engager, qui prend son travail très au sérieux.
je suis très ponctuelle et une faciliter à parler au gens. c'est donc pour cela qui vous devais choisir moi et pas un autre

Abel Bronzewood

✈️Avion de chasse
30/12/18
297
208
106
16
Meuse
www.twitch.tv
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

N.B. : Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.