Prénom :Alexandre
Profession / études :bac pro
Disponibilités :
Nom :Grezes
Prénom :Alexandre
Sanctions Administratives : rien
Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) :rien
Permis de Conduire possédés : oui
Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : bac
0 (médecine)
Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : Je voudrais rejoindre le Samu pour sauver des gens, les aider, les accompagner dans leur malheurs pour ne pas qu'il garde en mémoire cette journées ou le malheur les a envahie et donc je c'est pour sa que je suis motive a rejoindre le Samu pour pouvoir intégrer une vrai famille, travailler en équipe, travailler au plus près des victime, et car chaque journées ne se ressemble pas et je voudrais juste sauver les gens.
Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Je pense que vous devriez me choisir car je ne suis jamais en retard, je sais écouter les ordre de la irachie, j'aime se métier, je ne laisse rien ni personne derrière moi et je fait attention a tout le monde et quand Ya quelque chose qui vas pas je le dit.
Profession / études :bac pro
Disponibilités :
(En Heures par jour) | Pédiode Professionnelle / Scolaire | Periode Congés / Vacances | |||
Lundi | 18h-22h | 9h-00h00 | |||
Mardi |
| 9h-00h00 | |||
Mercredi |
| 9h-00h00 | |||
Jeudi |
| 9h-00h00 | |||
Vendredi |
| 9h-00h00 | |||
Samedi |
| 9h-00h00 | |||
Dimanche |
| 9h-00h00 |
Partie IG :
Nom :GrezesPrénom :Alexandre
Sanctions Administratives : rien
Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) :rien
Permis de Conduire possédés : oui
Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : bac

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : Je voudrais rejoindre le Samu pour sauver des gens, les aider, les accompagner dans leur malheurs pour ne pas qu'il garde en mémoire cette journées ou le malheur les a envahie et donc je c'est pour sa que je suis motive a rejoindre le Samu pour pouvoir intégrer une vrai famille, travailler en équipe, travailler au plus près des victime, et car chaque journées ne se ressemble pas et je voudrais juste sauver les gens.
Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Je pense que vous devriez me choisir car je ne suis jamais en retard, je sais écouter les ordre de la irachie, j'aime se métier, je ne laisse rien ni personne derrière moi et je fait attention a tout le monde et quand Ya quelque chose qui vas pas je le dit.