✔️ Acceptée candidature samu

Alexandre Grezes

Nouveau Membre
18/6/22
5
8
3
Prénom :Alexandre

Profession / études :bac pro

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundi18h-22h9h-00h00
Mardi
18h-22h
9h-00h00
Mercredi
18h-22h
9h-00h00
Jeudi
18h-22h
9h-00h00
Vendredi
18h-22h
9h-00h00
Samedi
18h-22h
9h-00h00
Dimanche
18h-22h
9h-00h00

🎮 Partie IG :​

Nom :Grezes
Prénom :Alexandre

Sanctions Administratives : rien

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) :rien

Permis de Conduire possédés : oui

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : bac +10 (médecine)
Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : Je voudrais rejoindre le Samu pour sauver des gens, les aider, les accompagner dans leur malheurs pour ne pas qu'il garde en mémoire cette journées ou le malheur les a envahie et donc je c'est pour sa que je suis motive a rejoindre le Samu pour pouvoir intégrer une vrai famille, travailler en équipe, travailler au plus près des victime, et car chaque journées ne se ressemble pas et je voudrais juste sauver les gens.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Je pense que vous devriez me choisir car je ne suis jamais en retard, je sais écouter les ordre de la irachie, j'aime se métier, je ne laisse rien ni personne derrière moi et je fait attention a tout le monde et quand Ya quelque chose qui vas pas je le dit.

MERCI D'AVOIR POSTULÉ !

Fichiers joints

• 1655633069806.gif
    1655633069806.gif
    42 bytes · Affichages: 7
  • Haha
Reactions: ricorodmerguez

Abel Bronzewood

✈️Avion de chasse
30/12/18
282
185
106
16
Meuse
www.twitch.tv
Bonjour @Alexandre Grezes
Votre candidature a été [MISE EN ATTENTE] par les Ressources Humaines :

- Vous ne répondez pas à la question "Pourquoi
vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ?"
- Vous dites avoir des permis alors que dans l'autre candidature vous dites "Permis de Conduire possédés : non" , lesquels possédez-vous, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran ?

Je vous précise que vous pouvez répondre à mes questions en cliquant sur le bouton "Répondre", inutile de recréer un poste à chaque fois.

À très bientôt,

Merci d'avoir postulé, et cordialement.

Alexandre Grezes

Nouveau Membre
18/6/22
5
8
3
j'ai le parmi de conduire je vais me connecter et je l'envoie mais par contre je peut pas repondre a la question de pk moi et pas un autre sa je peut pas desoler

Alexandre Grezes

Nouveau Membre
18/6/22
5
8
3
voila mon permi mais comme ya pas d'instructeur

Fichiers joints

• rp_littoral_oscar_rp_v20026.jpg
    rp_littoral_oscar_rp_v20026.jpg
    628.4 KB · Affichages: 7

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
323
579
156
19
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

- Avant tout entretien, vous vous devez de passer l'examen pratique du permis de conduire de la catégorie B minimum.

Nous vous demandons de passer sur le Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

N.B. : Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.