Avant tout, voici d'abord quelques prérequis :
● Pouvoir assurer au moins 2 heures de service par semaine. oui
● Faire preuve de sérieux, de dévouement et d'honnêteté oui
● Posséder le TeamSpeak et le Discord d'Oscar RolePlay.non
● Avoir lu la Documentation Générale du Service de la Fonction Publique Hospitalière oui
et avoir pris connaissance du Règlement.
● Connaître ce qu'implique sa fonction, ses missions et être intéressé dans la thématique.oui
● Travailler en équipe et pouvoir être autonome.oui
● Posséder une orthographe, grammaire et syntaxe correcte.oui
● Posséder le Permis de Conduire B minimum.oui
À VOTRE TOUR :
∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙
Partie IRL :
Prénom :Valentin
Profession / études : collégien
Disponibilités :
(En Heures par jour) | Période Professionnelle / Scolaire | Période Congés / Vacances |
Lundi | 8h30/17h | 10h00/00h00 |
Mardi | 8h30/17h | 10h00/00h00 |
Mercredi | 8h30/12h30 | 10h00/00h00 |
Jeudi | 8h30/17h | 10h00/00h00 |
Vendredi | 8h30/16h | 10h00/00h00 |
Samedi | 00h00 | 10h00/00h00 |
Dimanche | 00h00 | 10h00/00h00 |
Partie IG :
Nom : Dupont
Prénom : Jule
Sanctions Administratives :0 warns/ban
Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : non je n'ai pas de casier judiciare
Permis de Conduire possédés :a/b/c
Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : bac pro
Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : Je veux intégrer vos rang, parce que je suis très motivé, à aider les gens qui on besoin du Samu.Je ferait tout pour les aider je serait a l'écoute des patients qui on besoin de nous,je serait la quand il le faudra je serait très sérieux. Je ferait tout mon possible pour aider les gens.
Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : j'ai choisi d'aller dans le samu, car les métier de secouristes ce son mes métiers préférer. Le samu est ma passion de puis très longtemps, j'ai toujours voulu intégrer le samu pour sauver gens.