❌ Refusée Candidature SAMU [ Tom Arnet ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Woodland

Membre
24/9/20
29
11
8
logo_samu_forum.png

Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez postuler afin de rejoindre le service du SAMU.

Avant tout, voici d'abord quelques prérequis :

● Pouvoir assurer au moins 2 heures de service par semaine. ✅

● Faire preuve de sérieux, de dévouement et d'honnêteté ✅

● Posséder le TeamSpeak et le Discord d'Oscar RolePlay. ✅

● Avoir lu la Documentation Générale du Service de la Fonction Publique Hospitalière
et avoir pris connaissance du Règlement. ✅

● Connaître ce qu'implique sa fonction, ses missions et être intéressé dans la thématique. ✅

● Travailler en équipe et pouvoir être autonome. ✅

● Posséder une orthographe, grammaire et syntaxe correcte. ✅

Posséder le Permis de Conduire B minimum. ✅

À VOTRE TOUR :

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

🧍 Partie IRL :

Prénom : Tom

Profession / études : Collégiens ( en 6ème ) car j'ai redoublé

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundi17h à 21h30
13h à 23h30 ou plus
Mardi17h à 21h30
13h à 23h30 ou plus
Mercredi14h25 à 21h30
13h à 23h30 ou plus
Jeudi17h à 21h30
13h à 23h30 ou plus
Vendredi17h à 21h30
13h à 23h30 ou plus
Samedi13h à 23h30 ou plus
13h à 23h30 ou plus
Dimanche13h à 23h30 ou plus
13h à 23h30 ou plus

🎮 Partie IG :

Nom : Arnet
Prénom : Tom

Sanctions Administratives : 1 ( Force RP + Freepunch )

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : Non

Permis de Conduire possédés : Permis A, Permis B, Permis D

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : Bac + 10 + Brevet des collèges + Formation de secours a la personne ( ancien membre du SAMU et ancien membre des SP )

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : Depuis tout petit, je rêve d'aider les gens pour les garder en vie. Moi même ma mère est morte d'un arrêt cardiaque, le SAMU a tout fait pour l'aider mais il n'y sont pas arriver. Je souhaite donc éviter ca a tout pris en rejoignent le SAMU.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Car je suis motivé, sérieux, certes j'ai quitté le SAMU après peux mais d'autre job me plaisait plus, la je suis motivé a sauver des gens, pour que leur famille nous remercie. Secourir les gens est une passion depuis tout petit pour moi, et mon plus grand rêve est d'être infirmier au SAMU, ou plus je serais aussi remettre de l'ambiance un peu drôle au CHUO et sérieuse quand il le faut.

MERCI D'AVOIR POSTULÉ !

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

Une fois postée, rejoignez notre Discord !

Votre candidature sera envoyée à notre service des ressources humaines, et traitée le plus rapidement possible, sous 24h à 72h, si cela n'est pas le cas, déclarez ce problème sur notre Discord !

Tom Woodland

Membre
24/9/20
29
11
8
Information importante :

Mon permis B à été retiré dans une autre vie, le rendez-vous avec un membre de l’auto école a déjà été effectué, ma candidature peut toujours être traitée.

Cordialement,
Tom Arnet

Dernière édition:

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
173
391
123
17
Si vous le désirez, vous pouvez à tout moment refaire une candidature, aucune peine n'a été émise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.