✔️ Acceptée Candidature SAMU/SMUR

18/11/20
42
26
33
● Pouvoir assurer au moins 2 heures de service par semaine. : ✅

● Faire preuve de sérieux, de dévouement et d'honnêteté. : ✅

● Posséder le TeamSpeak et le Discord d'Oscar RolePlay. : ✅

● Avoir lu la Documentation Générale du Service de la Fonction Publique Hospitalière
et avoir pris connaissance du Règlement. : ✅

● Connaître ce qu'implique sa fonction, ses missions et être intéressé dans la thématique. : ✅

● Travailler en équipe et pouvoir être autonome. : ✅

● Posséder une orthographe, grammaire et syntaxe correcte. : ✅

Posséder le Permis de Conduire B minimum. : ✅

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

🧍 Partie IRL :​

Prénom : Kelliann

Profession / études : Bac Pro Métiers de la sécurité.

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundi1h-5h1h-12h
Mardi1h-5h1h-12h
Mercredi1h-9h1h-12h
Jeudi1h-5h1h-12h
Vendredi1h-5h1h-12h
Samedi1h-12h1h-12h
Dimanche1h-12h1h-12h

PS : Ces horaires sont les plus réelles mais peuvent varier en fonction de mon envie/humeur, et de ma disponibilité. Je suis pour la plupart du temps présent.

🎮 Partie IG :​

Nom : Peperronni
Prénom : Pietro

Sanctions Administratives : ✅ 1 (Date un peu)/(Non respect des 15 minutes de course poursuite pour tirer dans les pneus)

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : ❌

Permis de Conduire possédés : Permis B possédé et le permis C (Théorique)

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : Bac+7 + Brevet + SST + SSIAP 1

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? :

Je souhaite rejoindre le SAMU/SMUR car c'est un métier qui m'a toujours intéressé et intrigué du fait de ces nombreuses opportunités d'actions et de développement. Ce métier fait vivre l'âme humaine enfouit au plus profond de nous. Pour moi aider, secourir, assister et soigner est l'une des priorités qui existes dans le monde. La vie est chose précieuse et fragile mais avec une beauté inestimable, c'est pour cela que je veux à tout pris porter secours aux personnes en détresses. Depuis tout petit j'ai vu le SAMU/SMUR intervenir pour secourir des gens. Lors de l'accident de mes parents ce sont eux qui étaient là pour moi et pour eux et depuis ce jour je souhaite rendre le bonheur que l'on m'a apporté, en sauvant les gens. Je me prépare depuis longtemps pour ce métier.

Dans l'attente d'une réponse que je souhaite favorable je vous prie d'agréer M. l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? :

Je pense avoir les qualités requises pour ce métier qui inculte la volonté, l'entraide, l'estime de soi, et l'indifférence dont la vie nous enseigne. Je suis très sérieux quand il le faut, j'ai un esprit d'équipe hors du commun et une capacité d'autonomie totale quand il le faut et une détermination indestructible. Lorsque j'interviens pour aider quelqu'un je ne fais aucune différence de si il/elle a fait des mauvaises choses ou non. Mon seul but : Sauver. C'est pourquoi je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour pratiquer ce métier.

Pietro Peperronni

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

Dernière édition:
18/11/20
42
26
33
Désolé pour le "qui inculte" je voulais dire "qui inculque "

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

• J'aime
Reactions: Evan Cruiser

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
262
508
156
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le
Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'une heure à laquelle vous serez disponible, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

.Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.