✔️ Acceptée Candidature [SAMU / SMUR] Chuck Baker

Chuck Baker

Membre Hyper-Actif
1/2/19
19
14
63
21
Lorraine
∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

🧍 Partie IRL :​

Prénom : Téo

Profession / études : Etudiant infirmier ( 2ème année )

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundide 18h à 21 hToute la journée ( hors imprévu / repas )
Mardide 18h à 21 h"
Mercredide 18h à 21 h"
Jeudide 18h à 21 h"
Vendredide 16h à 21 h"
SamediToute la journée ( hors imprévu / repas )"
DimancheToute la journée ( hors imprévu / repas )"

🎮 Partie IG :​

Nom : Chuck

Prénom :
Baker

Sanctions Administratives : Aucunes

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : Non

Permis de Conduire possédés : Tous

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) :

BAC Scientifique obtenu avec mention puis entrée en IFSI suivi de 3 années d'exercice en service de cardiologie, de réanimation et des urgences, puis d'une école de spécialité pour obtenir le titre d'infirmier
anesthésiste diplômé d'état en 1990 pour enfin reprendre la FAC de médecine à l'âge de 38 ans afin de devenir médecin urgentiste.

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? :

Après le décès de mon meilleur ami suite à un grave accident de voiture dans lequel je n'ai rien pu faire pour aider, j'ai su que j'allais dévouer ma vie à soigner ceux qui en avait besoin. J'ai donc décidé de m'engager tout d'abord en tant que pompier volontaire dans la caserne d'OscarCity. Cependant, je voulais en apprendre plus concernant les pathologies, les risques et les traitements. Je me suis donc fixé comme objectif, d'un jour, de pouvoir travailler au SAMU et plus particulièrement dans la structure mobile d'urgence et de réanimation ( SMUR ). Me voilà donc aujourd'hui, après des années d'études, prêt à soigner, coûte que coûte.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? :

Ma motivation, reste et restera, depuis le décès de mon meilleur ami, sans faille. En effet, je ne me suis jamais arrêté de vouloir aider les autres, comme j'aurais voulu pouvoir aider mon ami. Celle-ci à fait de moi un médecin volontaire et motivé, toujours prêt à agir pour son prochain. Je possède aussi une grande expérience professionnel en tant qu'infirmier et infirmier anesthésiste, voilà pourquoi je suis plus que qualifié pour cet emploi.

Cordialement,
Chuck Baker

Dernière édition:

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
262
508
156
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de venir prendre rendez-vous ("RDV-Recrutement") sur le
Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'une heure à laquelle vous serez disponible, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

.Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,

Merci d'avoir postulé, et cordialement.