✔️ Acceptée Candidature SAMU/SMUR Charle Ingals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

...BRAVO...

Membre
20/3/21
9
2
11
Prénom : Nicolas

Profession / études : collége

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
LundiSCO/ 0A VOIR
MardiSCO/ 0A VOIR
MercrediSCO/ 17H 21HA VOIR
JeudiSCO/ 0A VOIR
VendrediSCO/ 18H30 23H30A VOIR
SamediSCO/ 15H30 23H30A VOIR
DimancheSCO/ 10H 21H (PEUT VARIER)A VOIR

🎮 Partie IG :​

Nom : Ingals
Prénom : Charle

Sanctions Administratives : aucune

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : oui conduite sans permis (j'ai tout les permis maintenant)

Permis de Conduire possédés : tous

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : bac es (économique et sociale)

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? :

ma motivation est que le service de secoure SAMU SMUR ma toujours intéresser de puis enfant je regarde tout les épisodes de 90minutes enquête appelle d'urgence exe... a l'Age adulte j'ai regeoin la police nationale et maintenant je veux devenir médecin du SAMU a lors oui je ne vais pas commencer aussi pars la mais se qu'il compte pour moi sais de servir mon pays pouvoir aider la population sauver les gens de la mort rassurer la famille etc je veux être la personne dans le noir mais qui vous sauve la vie alors vous allez me dire mais pourquoi pas pompier les pompier ne sont pas au cœur de l'action il ne sont pas en réanimation leur boulot est d'emmener les gens de leur d'domicile a l'hôpital moi je veux être en première ligne quoi qu'il arrive vous allez me dire oui mais vous aussi vous emmenez des personnes de leur d'domicile a l'hôpital oui mais moi j'ai une tentions permanente dans le véhicule a tout moment mon patient peux l'sais pour cela

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? :

comme je l'ai dit précédemment je rêve de faire ce métier je suis investi dans mon job je garde un sang froid dans chaque situations j'ai fait un coma il y a 5 ans en arrière je l'es écoutés il me parler il on fait un travail formidable et je les en remercies après cette accident je m'en suis remis et j'ai compris que c'était le boulot qu'il me faillais

merci d'avoir lue ma candidature j'espère un retour positif ^^

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
262
508
156
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le
Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

N.B. : Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.

• J'aime
Reactions: ...BRAVO...
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.