Refusée Candidature: SAMU - Médecin Urgentiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissam Benali

Membre
21/4/20
26
7
8
IRL

Prénom : Wissam

Occupation (Profession / études) : Remplissage et stérilisation de seringues en milieu pharmaceutique

Disponibilités : 2H/J minimum chaque jour

🎮Partie IG :

Prénom + Nom RP : Wissam Ben Ali

Âge du personnage : 36 ans

Casier judiciaire : Possession d'arme de type : Glock, Outrage à agent.

Sanctions administratives : Aucune

Permis possédés : A (Automobile)

Diplômes obtenus : BAC S - Doctorat d’Etat de docteur en médecine - ARM SAMU

Pour quelle fonction postulez-vous ? (Ambulancier, Aide-Soignant, Médecin, Cadre de santé ..) : Médecin Urgentiste

Que connaissez-vous de cette profession ?

Après avoir regardé de multiples émissions étant jeune, Wissam Ben Ali s'est tout de suite vu faire ce métier plus tard,
il à d'abord été en étude général afin d'avoir son BAC S, puis s'est vu faire de grande étude afin de validé
ses connaissances dans cette profession, c'est un homme de terrain, et il aime ce métier.

Quels sont vos motivations pour la rejoindre ?

Un médecin urgentiste est souvent appelé en premier dans les cas les plus graves, c'est aussi lui qui peut
sauver la vie de certaines victimes, c'est ma plus grande motivation, sauver la vie des citoyens, apportez mon aide
et ma contribution au bon fonctionnement d'Oscar!

Après tant d'année d'étude dans ce domaine, inutile de vous expliquez pourquoi je suis autant motivé à rejoindre le SAMU d'une toute nouvelle ville!

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ?

Pour l'expérience que j'ai réussi à gagnez au fil du temps, pourquoi choisir un médecin lambda alors que Wissam est
un médecin brillant, et diplômé dans le domaine? Avec de l'expérience!

Êtes-vous autonome ?

Bien évidemment, ce métier demande beaucoup d'autonomie, donc oui!

Êtes-vous capable de travailler sous pression ?

La pression fait partie intégrante de ce métier! Si un médecin n'est pas capable de travailler sous la pression, il ne peut
évidemment pas supporté le train de vie d'un médecin urgentiste! Donc oui!​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.