✔️ Acceptée Candidature Samu Kevin Delaire

mgr06

Membre Actif
17/3/20
19
7
38
logo_samu_forum.png

Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez postuler afin de rejoindre le service du SAMU.

Avant tout, voici d'abord quelques prérequis :

● Pouvoir assurer au moins 2 heures de service par semaine.

● Faire preuve de sérieux, de dévouement et d'honnêteté oui

● Posséder le TeamSpeak et le Discord d'Oscar RolePlay. oui

● Avoir lu la Documentation Générale du Service de la Fonction Publique Hospitalière
et avoir pris connaissance du Règlement. oui

● Connaître ce qu'implique sa fonction, ses missions et être intéressé dans la thématique. oui

● Travailler en équipe et pouvoir être autonome. oui

● Posséder une orthographe, grammaire et syntaxe correcte. oui

Posséder le Permis de Conduire B minimum. oui

À VOTRE TOUR :

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

🧍 Partie IRL :​

Prénom : Marvyn

Profession / études : 1er année de CAP Méchanique auto

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundi17h35/19h3011h/20h
Mardi17h35/19h3011h/20h
Mercredi16h/19h3011h/20h
Jeudi17h/19h3011h/20h
Vendredi17h/19h3011h/20h
Samedi11h/20h11h/20h
Dimanche11h/20h11h/20h

🎮 Partie IG :​

Nom : Delaire

Prénom : Kevin

Sanctions Administratives : 8 ou 9

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : non

Permis de Conduire possédés : B

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : Bac+ 3

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? :

Pourquoi je veut vous rejoindre voila: Pour secourir les personnes qui ont besoin d’aide car je suis autonome et je suis très motiver pour travailler sérieusement et travailler dur voilà pourquoi je veux rejoindre cette profession et ceci et une passion depuis que je suis enfant. je veut aussi vous rejpoindre car je vois que ce metier me convient et que dans ce metier je me voit plus tard progresser et avancer avec les autres et aider les personne en difilcuter.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Car moi j'ai les competance qu'il vous faut et que je suis un tres grand passioner depuis tout petit. Et que peut etres les autres n'ont pas les meme competance que moi, car que peut etres les autres non meme pas le plaisir d'etres samu alors que moi si.

MERCI D'AVOIR POSTULÉ !

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

Une fois postée, rejoignez notre Discord !

Votre candidature sera envoyée à notre service des ressources humaines, et traitée le plus rapidement possible, sous 24h à 72h, si cela n'est pas le cas, déclarez ce problème sur notre Discord !

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
280
528
156
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le
Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

N.B. : Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.