Acceptée Candidature RAID [William Moudar]

William Moudar

Membre Actif
22/7/19
205
90
46
• Préambule :

Pour rejoindre le RAID d'Oscar City, il vous est demandé de compléter et d'envoyer le formulaire, ci dessous joint afin de pouvoir prétendre à la suite de la procédure de recrutement.
Ce nouveau modèle est effectif dès sa publication.

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•
- Être Brigadier dans la Police Nationale.✔
- Avoir une voix "mûre".✔
- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay.✔
- Avoir au maximum 5 warns.✔
- Avoir Discord et TeamSpeak 3.✔
- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)✔

•-• Modèle à copier/coller •-•

Titre de votre candidature : Candidature RAID [Prénom + Nom]

•=====IRL=====•

Prénom : William

Profession(s) : Etudiant en 3 ème générale (Belgique).

Hobby(s) : Les animaux, les jeux vidéos, mes amis.

Vos qualités (2 au minimum) : A l'écoute, Consciencieux.

Vos défauts (2 au minimum) : Trop perfectionniste, Autoritaire.

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
-William Moudar
-Homme.
-Célibataire.
-Né le 25 mai 1994. (27 ans).

Formations & Diplômes : CESS* général avec option langue , Ecole de police et Policier pendant 7 ans et 6 mois.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :Certif_MEDGE_MOUDAR.png

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Je suis né en Belgique le 25 mai 1994, ma famille et moi avont déménagés sur Paris à ses 18 ans après l'obtention de
son Certificat d'enseignement secondaire supérieur. J'ai commencé l'école de Police à 18 ans, Je voulais me rendre utile pour mon pays, c'est après 5 années passé au Commissariat du 17ème arrondissement de Paris, que j'ai déménagé dans la Ville D'Oscar-Parlake. Je débute dans le métier et gravie les échelons pour arriver au poste d'Elève-Lieutenant, je fus démis de mes fonctions car j'ai dû retourner en Belgique, ma mère y avait déménagé et celle-ci était gravement malade, c'est donc pour ceci que j'ai été rétrogradé Major. Depuis, je suis passionné par le RAID, ses actions, sa lutte contre le terrorisme et contre la criminalité.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ? La confiance et l'esprit d'équipe.

Lettre de motivation :

Chers Recruteurs, Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, je vous remercie de prendre de votre temps pour lire ma candidature pour intégrer les Hommes en Noirs.

Depuis un certains moments les valeurs d'un GI se rapproche aux miennes.

Depuis un petit moment, je suis passionné par vos techniques d'intervention pour stopper la criminalité/Terrorisme dans la ville. D'Oscar-City. Vos Techniques, toutes plus innovantes les unes que les autres me fascine et me donne envie de vous rejoindre afin de servir mon pays et d'apporter un soutien humain. Je pense qu'avec mes années de service au sein de la Police Nationale, je serais dans la capacité de vous donner mon aide. Grâce à mes études, si un jour le besoin le demande je pourrais vous aider avec mes connaissances linguistiques. Je vous remercie d'avoir pris votre temps et d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

La décision de poster cette candidature a été une sorte d’épreuve pour moi étant donné que j’étais membre de la Police Judiciaire et membre de l'État-Major, la décision m’a pris du temps mais je souhaite au moin essayer et voir ce que le RAID peut m’apporter dans ma vie.

Je vous souhaite une bonne Journée/Soirée.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? Je possède le permis A,B et C.

Possédez-vous un casier judiciaire ? /

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
*1: CESS =BAC.
Les valeurs du RAID se rapproche très fortement des miennes, sachez chers membres du RAID, je suis et je serais à l'écoute de toutes vos injonctions pour me faire évoluer.
Bien à vous.

•=====IG=====• (HRP)
Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) : Ancien SP1, ancien membre de la BST, ancien Infirmier au SAMU, ancien APJ et ancien Lt de PN.

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) : /

• J'aime
Reactions: Julius marcoviche

[RAID] James Massone

Membre Actif
2/10/19
177
191
58
Nice, France 🇫🇷
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur :
Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Ressources Humaines du RAID.