Acceptée Candidature RAID [Thierry Mondaule]

Thelio Pont

Membre
28/9/19
13
2
18
•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être Brigadier dans la Police Nationale.✅

- Avoir une voix "mûre". Je pense en avoir une. ✅

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay.✅

- Avoir au maximum 5 warns. ✅

- Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) ✅

•=====IRL=====•

Prénom : Thélio

Profession(s) : Collège (3eme)

Hobby(s) : Handball, jeux vidéo et les Sapeurs-Pompiers.

Vos qualités (2 au minimum) : Aidant, Attentif, Astucieux

Vos défauts (2 au minimum) : Maniac, Impatient

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
Nom : Mondaule
Prénom : Thierry
Nationalité : Français
Taille : 1m82
Poids : 81Kg
Date de naissance : 09/01/1999

Formations & Diplômes :
Brevet des collège + BAC + diplôme de secouriste.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
Yeux : 10/10 gauche et 10/10 droit
IMC : corpulence normale (24 kg/m-2 )

Allergies : Plantes grasses.

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Je m'appelle Thierry Mondaule j'ai 21 ans. Je viens de Normandie, mes parents sont divorcer et mon père est mort, il était militaire. Je me suis retrouver a Paris car ma mère a changer de travail. Je suis plutôt impatient mais intelligent c'est a dire que j'observe beaucoup avant de faire. Ma mère dit que je tient de mon père. Il était Adjudant dans l'Armée de Terre.Je suis issu d'une famille aisée je n'est manquer de rien étant petit. A 21 ans j'essaye de rentrer chez le RAID.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?
Selon moi ce les deux valeurs sont : Altruisme et l'Efficience.

Lettre de motivation :

Je voudrai faire parti du RAID pour de simple et bonne raison : les citoyens. La ville d'Oscar devient de plus en plus dangereuse c'est pourquoi que je pense que mon aide pourra être cruciale dans ce temps de difficulté avec les gangs. J'adore l'action et aider les gens, donc pour moi c'est le rôle parfait : je peux à la fois avoir de l'action tout en protégeant mes concitoyens. J'adore cette ville c'est aussi pour cela que je veut a tout pris la protéger.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? Oui j'ai le permis : A,B et C.

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ? Non

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) : J'ai été Elt dans la PN + SPP + chez le SAMU.

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) : Aucune

Merci d'avoir lu.
Cordialement Thierry Mondaule

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.