Acceptée Candidature RAID [Sacha+ BlackStones]

Sacha

Membre
11/2/20
5
1
8
•=====IRL=====•


Prénom : Je m’appelle Sacha

Âge : J’ai 18 ans

Profession(s) : Je suis en STI2D ( se qui tourne autour de la programmation de robot

Hobby(s) : Je suis très sportife, je fais du VTT et du Cyclo en club ( j’ai déjas fais le mini Paris / Roubaix )

Vos qualités : Je suis très patient et je suis très professionnel, je suis aussi très déterminé

Vos défauts : je suis bavard ce qui est pour moi un défaut dans ce type de métier et je m’énerve si on m’insultes ( rien de graves bien sur )



________________________________________________________________________________________________________________________




•=====IG=====• (RP)


Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Je m’appelle Sacha BlackStones, je suis célibataire, j’ai un petit appartement à coté de l’hopital


Formations & Diplômes :

Comme Formations & Diplômes j’ai un Bac + 5, un Master en ingénierie et Architecture, un diplôme de premier secouriste et une attestation de sportif régional, j’ai mes 3 ans titularisation en tant que Brigadier .



Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
Les yeux 11 le reste dans le dossier fournie

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Né à dans les Hauts-de-France en septembre 1992, Sacha de mon prénom, BlackStones. La mort m'a porté dans ses bras pendant de longues années, à tel point qu'elle est devenue naturelle pour moi du au décé de mes parent . Mon père me battait. Il tabassé aussi les autres personnes qu'il n'appréciait pas, par caractère, ou bien parce que la boisson lui a dicté... Seulement, vînt le jour où l'alcool eu raison de lui, à tel point que j'en étais hilare. Malheureusement, du haut de mes 9 ans, moi qui pensais être débarrassé de mon père, je me trompais. Son souffle dégageant cette odeur de gnôle était toujours présent. Il ne supportait pas la moquerie. Quand il s'est réveillé, j'ai pris la raclé de ma vie. Le lendemain, bien que j'avais le dos bleu, à force d'être roué de coup, j'en parlais à la maîtresse. Je racontais notre histoire en espérant trouver mieux. Je fus éloigné de mon père après cet acte. Suivis par un psy, puis mis dans une maison spécialisée pour enfant, je n'ai eu aucun vrai contact "humain" jusqu'à mes 18 ans. Je me dois de guider ceux qui se sont perdus. Voila mon histoire, voilà pourquoi, je suis rentrer dans la police.


Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

La cohésion d’équipe et les valeurs de sa patrie


Lettre de motivation :

Je postule aujourd'hui pour un poste de la R.A.I.D . Mon souhait est d'intégrer durablement la R.A.I.D et m'y forger une première expérience en tant Stagiaire me paraît la solution idéale pour me faire une idée concrète du métier. Je suis disponible tous les jours à des heurs non précis, mais dès qu’on a besoin de moi je serais présent.


Je désire intégrer la R.A.I.D qui se rapproche des corps militaire avec une longue tradition derrière elle. Elle combine ainsi une mission de protection au service des autres à une structure solide et solidaire comme l’armée.



Vous portez des valeurs qui me parlent et les points noirs avancés ne me font pas peur.



J'ai une bonne condition physique J'aime le sport, surtout en équipe. J'aime les relations que l'on peut tisser avec des coéquipiers pour atteindre un même but. Les efforts à fournir ensemble pour réaliser une mission. C'est vraiment au sein d'une structure collective que je m'épanouis.



Côté travail, je suis sensible aux différentes missions qui incombent à la R.A.I.D . Ma préférence allant vers une formation spécialisée. De façon générale, je souhaite participer à la protection des personnes par vocation.



Je souhaite agir concrètement, sur le terrain. Défendre des personnes avec lesquelles je peux avoir un contact. Je respecte le travail des personnes qui défendent nos valeurs et intérêts de façon moins tangible ou plus globale, mais ce n'est pas pour moi.



Je vous prie de croire, Monsieur, à ma considération distinguée.




________________________________________________________________________________________________________________________




•===== Informations diverses IG =====• (RP)


Possédez-vous le permis de conduire (B) ?

Oui bien évidemment


Possédez-vous un casier judiciaire ?

Négatif


D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

Personnellement j’adore parler le dialogue est pour moi une grande facilité, ça permet de se faire entendre mais aussi de rassurer les citoyens




________________________________________________________________________________________________________________________




•=====IG=====• (HRP)


Expériences dans le RP : j’ai fait partie pendant 2 ans à la DCPG qui est un gros serveur GTA RP sur du RP français, dans exactement 5 mois et 2 jours je rentre en école de Gendarmerie, donc je pense avoir les connaissance nécessaire.


Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :

Pas a se que je sache, si j’en est eu je ne suis pas au courant
 

Fichiers joints

Dernière édition:

[RAID] James Massone

Membre Actif
2/10/19
177
191
58
Nice, France 🇫🇷
Bonsoir,

Votre candidature est en cours de traitement...

Cependant, j'aimerais vous indiquez que notre unité n'est pas la B.R.I mais bel et bien le R.A.I.D.
Merci de bien vouloir ne pas confondre les deux unités.

Les Ressources humaines du RAID d'Oscar.
 

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.
 

Sacha

Membre
11/2/20
5
1
8
J'ai testé en je n'arrive pas a rejoindre le channel, peut être que c'est parque c'est écrit nouveau devant mon Psoeudo