Acceptée Candidature RAID [Roger Bob Spareau]

Roger Bob Spareau

Membre Actif
7/1/19
15
6
38
75
•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être Brigadier dans la Police Nationale. ☑

- Avoir une voix "mûre". ☑

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay.☑

- Avoir au maximum 5 warns.☑

- Avoir Discord et TeamSpeak 3.☑

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)☑

•=====IRL=====•

Prénom : Antoine

Profession(s) : Lycéen, vais partir en licence éco-finance

Hobby(s) : Sport, musique

Vos qualités (2 au minimum) : ouvert d'esprit, dynamique

Vos défauts (2 au minimum) : bavard, joueur

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
- Homme
- Français
- Marié
- Nom: Spareau; Prénom: Roger Bob
- Poids: 87kg
- Taille: 1m83

Formations & Diplômes :
Brevet mention BIEN, BAC ES, Ecole de police

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :

Yeux: 10/10 droite et gauche
IMC: 27
RCM: 80 BPM
Bilan pulmonaire: Non fumeur, bilan positif.
Bilan arthrose: Négatif
Bilan artériel: Négatif

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Je m'appel Roger Bob-Spareau 30 ans, je viens d'une famille moyenne dès l'âge de 18 ans suite au BAC je suis rentré en école de police, à la fin de ma formation et l'obtention de mon diplôme, j'ai intégrer la police ou j'ai gravis les échelons jusqu'au grade de Major. Par la suite j'ai intégrer le RAID, certains ce souviendrons de moi. J'ai été contraint de déposer ma démission suite à des problèmes familiaux lorsque j'étais au grade de Lieutenant.
Aujourd'hui, après avoir intégrer la police, le RAID, puis ayant gouté à une vie "normal" je suis décidé à de nouveau intégrer le RAID.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

L'esprit d'équipe, le courage

Lettre de motivation :

Je suis dans la police nationale depuis assez longtemps, je suis actuellement au grade de Major. En voyant travailler le raid durant certaines interventions, j'étais comme fasciner par le professionnalisme des membres du raid et je souhaite faire plus que seulement m'occuper des signalisations, bloquer une rue pendant que le raid risque leurs vie pour le biens de tous. Je sais dans la police notre place n'est pas négligeable mais je souhaite être davantage dans l'action tout en restant professionnel, sérieux, stratégique et à l'écoute. Ce métier est plus qu'une vocation, je suis prêt à donner ma vie pour sauver les civils et donner mains forte lorsque l'on a besoins de nous.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? OUI

Possédez-vous un casier judiciaire ?
NON

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
Mon dépars du RAID c'est fait a contre cœur, mes connaissances accumulé suite à mes années de services seront je pense utile.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) : Policier, garde du maire, RAID, garde de particulier

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :

1, pour m'être introduit en Bac dans une propriété privé, fin 2018 (si mes souvenirs sont bons)

[RAID] James Massone

Membre Actif
2/10/19
180
192
58
Nice, France 🇫🇷
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Ressources Humaines du RAID.