Acceptée Candidature RAID [Mike Slattery]

Mike Slattery

Membre
28/10/19
2
0
16
•=====IRL=====•

Prénom : Grégoire

Profession(s) : Etudiant

Hobby(s) : jeux vidéo, développement (code..)

Vos qualités (2 au minimum) :Bienveillant, sérieux, droit

Vos défauts (2 au minimum) : intransigeant, ferme

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Mike Slattery, policier sur Oscar depuis un bout de temps,

Formations & Diplômes :
Formations au Tir et a la conduite rapide, + Bac +3 commerce

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
S= Ok, I=ok, G= correct, Y= 10/10, C=ok, O=10/10, P=ok
SIGYCOP = apte

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Je me suis engagé dans la police jeune, je cherche à aider, protéger et servir mon pays. J'ai grandi dans une bonne famille où le sens du devoir est important. C'est pourquoi je me suis engagé et maintenant je veux allez plus loin dans cet engament.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?
Honneur, Respect

Lettre de motivation :
Etant dans la police depuis un certain temps, j'ai vu beaucoup de drames ce passer dans cette ville. J'ai été confronté à des situations qui ne devrais pas exister dans notre monde libre. Des situations auxquelles des familles, des enfants etc.. ne devrez être confrontés. Je souhaites, en m'engagement dans le RAID, pouvoir empêcher ces situation, protéger la population. J'ai ce sens du devoir depuis que je suis tout petit et aujourd'hui je veux aller plus loin dans mon engagement en entrant dans le RAID, pour moi c'était une évidence que de candidater pour le RAID. Je ressens ce besoin de servir et protéger.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?

OUI

Possédez-vous un casier judiciaire ?
NON

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
/

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

POLICE, pompier, samu

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) : AUCUNE

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.