✔️ Acceptée Candidature RAID Major Mac Lesgui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mortard02

Membre Actif
28/10/19
12
7
38
Candidature d'intégration du Major Mac Lesgui au sein du RAID
Major
Mac
Lesgui
J'ai fait partie du CSI et de la PJ
Quels permis possédez vous ?
Permis A et B
Extrait de casier judiciaire
1626878442073.png
Mr le directeur du RAID,
Ayant été capitaine de police, fessant partie de la Police Judiciaire j'ai pris une année sabbatique, j'ai demandé a réintégré comme Major au sein des forces de police.
Comme vous pouvez vous l'imaginez j'ai collaboré à de très nombreuses reprises avec les agents du RAID en activité sur Oscar.

Le RAID est pour moi une équipe d'élite, sérieuses et structurer. Tout comme la police d'oscar et tout comme mon caractère.
Je postule aussi pour pouvoir agir/combattre contre le grand banditisme et participer a des interventions à haut risque, des situations de crise, des prise d'otages, des retranchements de forcenés, de contribuer à la lutte antiterroriste et surtout protéger nos citoyens du grand banditisme.

Je serais mettre mes qualités (Ponctuelles, serrieux, respectueux de la hiérarchie) au service de cette unité d’élite si vous acceptez que je vienne grossir les rangs de cette dernière.

Je vous pris d'agréer Mr Le Directeur du RAID, mes salutation distinguées.
MJR Lesgui

Nom Discord: Mac Lesgui
Autres nom rp: aucun
Professions/études: directeur d'entrepot / directeur associée societer Ecommerce Bio
Nombre de sanctions administratives : 1 warn janvier 2020
Disponibilités:

(En heure par jour)Période professionnelle/ ScolairePériode Congés / Vacances
Lundi33
Mardi33
Mercredi33
Jeudi33
Vendredi33
Samedi33
Dimanche33

Dernière édition:

Ben Harper

Membre
9/8/20
39
49
33
18
Le Havre
Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été acceptée par les ressources humaines du RAID.
Pour la suite de votre recrutement,
vous devez apprendre le document généraldu RAID afin de passer un entretien oral via Teamspeak, je vous invite à rejoindre le Discord du RAID afin de fixer une date pour votre entretien avec un membre des ressources humaines.

Ressources Humaines du RAID.

• J'aime
Reactions: Dalguote
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.