Acceptée Candidature RAID Kazuto Narusaka

Kazuto Narusaka

Membre Actif
16/9/18
30
34
53
France
•=====IRL=====•

Prénom :
Yassine

Profession(s) :
Lycéen

Hobby(s) :
Gaming, Sport, Culture Nippone

Vos qualités (2 au minimum) :

- A l'écoute
- Esprit Lucide
- S'intéresse beaucoup aux choses
- Cherche souvent des solutions aux problèmes

Vos défauts (2 au minimum) :

- Déteste quand quelque chose est mal fait
- Bavard

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
Mr. Kazuto Narusaka, 24 ans, célibataire, Major dans la Police Nationale

Formations & Diplômes :
Brevet des collèges mention très bien puis un Bac ES obtenu avec mention bien suivi d'une formation de police nationale durant 18 mois pour être engagé en tant que Gardien de la Paix afin d'intégrer la sécurité publique.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
9/10 à l’œil droit et 10/10 à l’œil gauche, IMC de 19,6 (62kg pour 178cm), aucune blessure physique grave ou problème de santé.

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Je suis né au Japon dans la préfecture de Saitama j'y ai effectué ma maternelle là bas puis suis venu en France suite à un choix de changement de vie de la part de mes parents. Je suis donc rentrer en CP dans la ville de Paris où j'ai terminé mes études. Lorsque j'avais 12 ans, j'ai regardé un reportage à la télé parlant de la "Prise d'otage de la maternelle de Neuilly" qui a eu lieu en 1993 à Neuilly-sur-Seine. Ce fait divers où le RAID y a contribué grandement m'a époustouflé et m'a donné une vocation, rentré dans les forces de l'ordre afin de rejoindre le RAID et de mettre en danger ma vie pour sauver celle des autres. J'ai donc terminé mes études en obtenant un Bac E.S avec mention bien puis me suis engagé dans les forces de l'ordre.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

- Le vœu d'aider les autres (que ce soit les assaillants ou les victimes)
- Savoir travailler en équipe

Lettre de motivation :

Je souhaite intégrer les rangs du RAID afin d'aller sur de grandes interventions pour faire en sorte qu'il y ait le moins de perte possible dans les deux camps afin d'aider les assaillants et de trouver une solution à leurs problèmes tout en sauvant les victimes et en leur portant soutient. Mon but est de vouer ma vie afin d'en sauver d'autre.

Pourquoi rejoindre le R.A.I.D et pas un autre groupe me direz-vous ?
Le sens de la justice et la cohésion d'équipe dans le RAID est semblable à celle d'une famille où chaque personnes prend soin de l'un comme de l'autre. Ce sont ces grandes qualités que j'aime au sein du RAID et dont je souhaite y contribuer.
Je souhaite aussi rejoindre ce groupe afin d'avoir le plus haut point en terme d'intervention et d'investissement dans celles-ci.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?
Affirmatif, le A, le B et le C

Possédez-vous un casier judiciaire ?
Négatif

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
Négatif

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :
Membre du RAID sur un autre serveur en tant que négociateur, joue très régulièrement dans les métiers de forces de l'ordre et d'unité d'intervention.

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :
Aucune

Merci à vous d'avoir lu ma candidature,
Mes sincères salutations,

Narusaka Kazuto

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
190
174
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Nous vous invitons à rejoindre le
discord du R.A.I.D d'oscar pour trouver une date d'entretien.

Une fois le règlement appris, les connaissances acquises et une date d'entretien convenue, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Les Ressources Humaines du RAID.