Acceptée Candidature raid Julius marcoviche suite à hospitalisations

Julius marcoviche

Membre Hyper-Actif
14/5/19
171
79
66
18
Caen
RAID d'Oscar.png

• Préambule :

Pour rejoindre le RAID d'Oscar City, il vous est demandé de compléter et d'envoyer le formulaire, ci dessous joint afin de pouvoir prétendre à la suite de la procédure de recrutement.
Ce nouveau modèle est effectif dès sa publication.

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être Brigadier dans la Police Nationale. Je suis Major.

- Avoir une voix "mûre". Je pense avoir une voix assez mûre.

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. J'ai + d'1 jour

- Avoir au maximum 5 warns. 3 warns

- Avoir Discord et TeamSpeak 3. J'ai

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) Cela sera fait.

- Âge : 15 ans minimum. J'ai actuellement 17 ans ( je prend 18 ans le 21 juin 2020 )

•-• Modèle à copier/coller •-•

Titre de votre candidature : Candidature RAID [Prénom + Nom]

•=====IRL=====•

Prénom : Julius

Profession(s) : sans profession ni école

Hobby(s) : Les jeux vidéos, séries netflix .

Vos qualités (2 au minimum) : Calme/ Serviable / j'ai une certaines autorité

Vos défauts (2 au minimum) : Rigole tous le temps, Parle beaucoup

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) : Homme / Célibataire / 22ans/ Sans enfants

Formations & Diplômes : Diplômes de l'école de la police national/ Bac +1 / Diplôme 1er secours

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) : Yeux ok / Aucune allergie / Déformation de l'oreille droite .

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie : Moi c'est Julius j'ai actuellement 42 ans et je suis sans enfants. En 2002 je décide de passer les concours pour devenir adjoint de la sécurité public, suite à cela je suis accepté , et je suis muté à la police d'oscar city en tant que équipier du chef de bord, je devais donc géré les individus lors des interventions, est toujours être prêt à devoir sortir mon arme en cas de danger sur la patrouille. J'étais au ordre de mon élève lieutenant George de la Casa. Avec George on avait une réel complicité lors de nos patrouille, on rigoler souvent ensemble on était comme deux frère. Un soir de décembre nous sommes appelé sur un braquage pour une sécurisation de périmètre le raid étais sur place ainsi que les pompiers et le samu. Tous ce passez très bien. Le raid avais entrepris les négociations, et la police s'occuper de la sécurisation des lieux, Georges et moi étions juste en face d'une fenêtre nous étions armée d'une MP5 chacun, tous ce passer très bien, jusqu'au moment ou les négociations on pris fin suite au refus des braqueurs . Le raid décide donc de prendre d'assaut la banque, nous n'étions pas au courant de cela est nous étions toujours en face de cette fameuse fenêtre. C'est à ce moment la que tous à basculer, il fessait très nuit et on ne voyais pas grand chose, on entendit des coups de feu, est on c'est demander "que ce passe t-il" on entend alors à la radio assaut en cours éloigné vous vite les braqueurs sont sur armée. Nous avions à peine eu le temps d'entendre le message radio que Georges fût toucher par une balle au niveau du cerveaux, il était mort sur le coup. C'est à ce moment précis que j'ai juré devant tous le monde que je m'engagerais dans le raid.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ? Les deux valeurs pour moi sont : Le respect envers tous, et le courage .

Lettre de motivation : Suite à l’événement tragique que j'ai subit , la perte de mon collègue me hante, et je me dis chaque jour si j'aurais étais à sa place il n'aurait pas étais mort. Je suis dévoue maintenant à lui faire cette hommage est à rejoindre les membres du raid. Je suis quelqu'un avec un énormément courage, est j'aime être dans le feu de l'actions. Mon but d'entré dans le raid est de pouvoir protégé la population d'Oscar . Et d'aider mes futur collègue du raid. Ayant déjà fait un stage dans le raid, je connais les risques qu'il y à est je suis prêt à les encourir.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? J'ai le permis B et le permis CE

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

En effet j'étais ancien membre du raid au grade de Brigadier mais suite à une blessure par balle j'ai dû être hospitalisé pendant plusieurs mois, ayant maintenant récupéré mes capacités physiques je vous reposter ma candidature.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) : J'ai étais sapeurs pompiers 1 er classe avant mon entrer dans la police .

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) : 0 warn

Cordialement

Dernière édition par un modérateur:

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.