Acceptée Candidature Raid [Jean Lesalon]

MrSkyRax

Membre
19/1/20
4
0
6
RAID d'Oscar.png

• Préambule :

Pour rejoindre le RAID d'Oscar City, il vous est demandé de compléter et d'envoyer le formulaire, ci dessous joint afin de pouvoir prétendre à la suite de la procédure de recrutement.
Ce nouveau modèle est effectif dès sa publication.

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être
Brigadier dans la Police Nationale.

- Avoir une voix "mûre".✔

- Avoir
1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay.✔

- Avoir au maximum 5 warns.✔

- Avoir Discord et TeamSpeak 3.✔

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)✔

•-• Modèle à copier/coller •-•

Titre de votre candidature : Candidature RAID [Prénom + Nom]

•=====IRL=====•

Prénom : Florent

Profession(s) : étude lycée

Hobby(s) : Rugby, copains

Vos qualités (2 au minimum) : Persévérant, combattant, courageux

Vos défauts (2 au minimum) : Pas très bavard, trop autoritaire

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
Homme/Jean Lesalon/ 28ans/ célibataire sans enfants

Formations & Diplômes :
Bac+3 pour devenir officier de la police

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
Aucune allergies | 10/10 gauche ; 10/10 droit

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Je suis née à Oscar à Pinecity, j'avais 15ans quand, ma mère est décédé suite a une maladie(cancer), mon père ma donc élevé seul. Ma mère était dans la police, alors comme pour lui rendre un hommage je me suis inscrit dans la police municipal pour commencer ensuite je suis devenu policier national en vu de devenir officier de police mais je pense avoir choisi mon camps(le raid), j'ai pu au cour de ces années apprendre beaucoup en matière de psychologie(savoir parler aux gens) mais aussi au niveau armement je maîtrise tous les types d'armement que l'on peut se procurer à la police je suis un très bon tireur.

J'aimerais beaucoup rejoindre le raid pour approfondir mes connaissances car le raid est très différents par rapport a la police j'ai besoin de changement.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?
Courage et sang froid

Lettre de motivation :
J'ai décidé de postuler dans le raid car je suis très motivé pour être au centre de l'action car en étant policier il y a de l'action mais pas autant que le raid. Je suis née pour sauver des vies même si je dois donner ma vie, je sais que le raid est très dangereux mais c'est cela qui me plait la dangerosité le raid m'attire aussi car j'avais envie aussi de m'engager dans quelque chose plus physique, sur des opérations je suis très sérieux et je sais garder mon sang froid en toutes circonstances afin d'agir au mieux. Je suis près a consacrer ma vie au raid pour servir le raid au mieux. Se serait avec grand honneur de rejoindre les rangs du raid de pouvoir protéger ma ville des ces dangers, si je suis pris je peux vous assurer que la ville sera bien protégé.

Signé Jean Lesalon

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?✔

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
Je suis brigadier chef de la police, j'ai déjà travaillé avec le raid.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

Brigadier chef de la police, CPL militaire CPA10

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :
Free kill date je ne sais plus mais c’était sur mes début sur gmod.

Dimitri Moskovski

Membre Actif
11/12/18
90
81
56
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.