Acceptée Candidature RAID Hugo Snively

Hugo Snively

Gérant Gouvernement
7/2/20
37
32
23

•=====IRL=====•

Prénom :
Hugo

Profession(s) :
BAC PRO ASSP (Aide Soin et Service à la Personne) donc je suis étudiant.

Hobby(s) :
Jeu vidéo, Famille, VTT,

Vos qualités (2 au minimum) :
Gentille, dévouer.

Vos défauts (2 au minimum) :
Bavard, parfois sévère

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Formations & Diplômes : BAC + 2, formation PSC1, JDC effectuer.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :

Yeux : D-> 10 G-> 10
imc : 23
Présence d'une scoliose en cous de guérison.

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Hugo et arriver dans la ville d'Oscar à l'age de ses 9ans il y'a grandis jusqu'a aujourdhui.
en etant jeune il etait souvent l'object de moquerie de la part de ses camarades, aujourd'hui il veut prouver à toute les personnes qui se sont moquer de lui qu'il peut se rendre utile.

Aujourd'hui Hugo travaille dans un magasin d'informatique il gagne un petit salaire et arrive à faire sa vie paisiblement.

Dans sa jeunesse Hugo à accomplie plusieurs formation qui lui on permis de s'améliorer sur les premiers secours.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

Ne pas avoir peur de la mort, faire passer la vie des citoyens avant la sienne. Savoir travailler en équipe.

Lettre de motivation :

Apres avoir vu l'équipe du RAID en action plusieurs fois ma motivation de rentrer dans le raid et de plus en plus grandissante. Une équipe sérieuse avec qui je pourrais m'améliorer de jours en jours. J'ai également envie de passer de bon moment avec mes collègues.

Je suis pret à ne pas compter mes heures je suis une personne très dévouer et très motiver. je n'ai pas peur de tomber au combat. mon principal objectif et de protéger les citoyens de cette menace terroriste qui de jours en jours et de plus en plus menacent.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)