Acceptée Candidature RAID Hugo Snively

Hugo Snively

Gérant Gouvernement
7/2/20
37
32
23

•=====IRL=====•

Prénom :
Hugo

Profession(s) :
BAC PRO ASSP (Aide Soin et Service à la Personne) donc je suis étudiant.

Hobby(s) :
Jeu vidéo, Famille, VTT,

Vos qualités (2 au minimum) :
Gentille, dévouer.

Vos défauts (2 au minimum) :
Bavard, parfois sévère

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Formations & Diplômes : BAC + 2, formation PSC1, JDC effectuer.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :

Yeux : D-> 10 G-> 10
imc : 23
Présence d'une scoliose en cous de guérison.

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Hugo et arriver dans la ville d'Oscar à l'age de ses 9ans il y'a grandis jusqu'a aujourdhui.
en etant jeune il etait souvent l'object de moquerie de la part de ses camarades, aujourd'hui il veut prouver à toute les personnes qui se sont moquer de lui qu'il peut se rendre utile.

Aujourd'hui Hugo travaille dans un magasin d'informatique il gagne un petit salaire et arrive à faire sa vie paisiblement.

Dans sa jeunesse Hugo à accomplie plusieurs formation qui lui on permis de s'améliorer sur les premiers secours.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

Ne pas avoir peur de la mort, faire passer la vie des citoyens avant la sienne. Savoir travailler en équipe.

Lettre de motivation :

Apres avoir vu l'équipe du RAID en action plusieurs fois ma motivation de rentrer dans le raid et de plus en plus grandissante. Une équipe sérieuse avec qui je pourrais m'améliorer de jours en jours. J'ai également envie de passer de bon moment avec mes collègues.

Je suis pret à ne pas compter mes heures je suis une personne très dévouer et très motiver. je n'ai pas peur de tomber au combat. mon principal objectif et de protéger les citoyens de cette menace terroriste qui de jours en jours et de plus en plus menacent.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?

Oui

Possédez-vous un casier judiciaire ?

Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

Je suis un bon tireur.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

EX infirmier dans le samu d'Oscar, Major dans la PN.

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :

2 warn 1 pour provocation en OOC qui date de Avril 2020 et l'autre warn et pour du NR pain RP. Ensuite 1 ban de 2 heures pour NR des règles en Inter admin qui date de juin.

Hugo Snively

Gérant Gouvernement
7/2/20
37
32
23
Bonjour,

Je suis un homme j’ai 22 ans et je suis célibataire sans enfants. Ma date de naissance et le 10/12/1997.

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
189
174
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Nous vous invitons à rejoindre le
discord du R.A.I.D d'oscar pour trouver une date d'entretien.

Une fois le règlement appris, les connaissances acquises et une date d'entretien convenue, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Les Ressources Humaines du RAID.

• J'aime
Reactions: Hugo Snively