✔️ Acceptée Candidature RAID Edgar Hoover

ZikArrow

Nouveau Membre
21/5/22
17
1
3
Candidature d'intégration du Citoyen Edgar Hoover au RAID

Partie Roleplay​

Grade: aucun
Prénom: Edgar
Nom: Hoover
Avez vous déjà fait partie d'un service de police ?: non
Quels permis possédez vous ? Permis B
Capture d'écran (complète) de votre casier judiciaire:

20220521195636_1.jpg

Motivations: J'ai toujours été dans la police en RP, mais également IRL (avant de partir en boulangerie) j'ai été mousse a la marine de 16 ans a mes 18 ans, puis gendarme réserviste de mes 18 ans a mes 20 ans, en partie RP j'ai été gérant militaire, gérant FBI, gérant police sur différents serveurs gmod et fiveM, j'ai toujours fait du serious RP et du semi et j'ai 2000 heures de gmod presque, je suis passionné par la police et plus particulièrement le RAID et le GIGN, ça serai un honneur de défendre les citoyens de Oscar RP.

Partie Hors RolePlay​

Nom Discord: ZikArrow#5917
Autres nom rp: Julien Nizan
Professions/études: BEP informatique, en reconvertion boulangerie
Nombre de sanctions administratives : 0

(En heure par jour)

Période professionnelle/ Scolaire

Période Congés / Vacances

Lundi

14/20h

13h/20h

Mardi

14/20h

13h/20h

Mercredi

14/20h

13h/20h

Jeudi

14/20h

13h/20h

Vendredi

14/20h

13h/20h

Samedi

14/20h

13h/20h

Dimanche

14/20h

13h/20h

Je suis conscient de ne pas être brigadier, cependant, sans me venter, je pense avoir les compétences pour faire parti du RAID.
Cordialement, Edgar Hoover

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
339
327
126
21
Objet: Candidature sélection RAID

Monsieur,

Nous vous informons d'une réponse favorable de votre dossier de sélection au sein du RAID.
Nous vous invitons à prendre connaissance du document général du RAID dans le cadre d'un entretien futur sur TeamSpeak. Merci également dans le cadre de ce futur entretien de nous rejoindre sur le discord, et de prendre contact avec un membre des ressources humaines dans le but de connaitre vos disponibilités .

Cordialement,
Ressources Humaines