Acceptée Candidature RAID David Bridges

David Excape

Nouveau Membre
17/11/20
3
0
1
•=====IRL=====•

Prénom : Daryl

Profession(s) : étudiant

Hobby(s) : Jeux vidéo, moto

Vos qualités (2 au minimum) :
patient, esprit d'équipe

Vos défauts (2 au minimum) : parle souvent, tête en l'air

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
nom : Bridges
prénom : David
née le : 01/04/1997
A : Oscar
taille : 1m95cm

Formations & Diplômes :

Brigadier dans la Police Nationale, bac Scientifique et BTS en sécurité.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
j'ai une
très bonne vison 9.5/10, corpulence normale d'un 1m95 pour 75kg

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Bonjour,
je m'appel David Bridges, je suis né à Oscar en France. J'ai deux frères. je suis passionné par la police depuis mon adolescence
particulièrement par les forces d'intervention. Pour cela a mes 20 ans je postule dans la police nationale en ayant un projet d'appartenir a l'élite un jour. J'ai une femme et un enfant tout deux comprennent mon métier et sont discret dessus.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?
L'esprit d'équipe et un mental en acier (aussi
être passionné)

Lettre de motivation :
Aujourd'hui j'ai décidé de postuler dans le Raid car je pense avoir des valeurs en communs, que j'ai beaucoup de respect et d'honneur pour ses hommes qui
représentent beaucoup. Malheureusement dans la ville d'Oscar le taux de criminalité augmente beaucoup, les policiers n'y arrivent plus rien et j'aimerai donc le faire baisser en étant au Raid. Je suis très motivé, je me sens prêt à servir mes .

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? Oui

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

je sais qu'être dans le Raid n'est pas facile mais je me sens prêt a servir pour la sécurité de tous.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :
Brigadier dans la police nationale(Oscar)
police, force spéciale et médecin (autres serveurs)

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :

1 Warn pour tente de s'enfuir menotté (incompréhension entre moi et le policier) le 16 Novembre 2020

Dernière édition:

David Excape

Nouveau Membre
17/11/20
3
0
1
Je crois que j'ai un casier judiciaire avec mon autre personnage roleplay (David Excape) est que cela est génant?

David Excape

Nouveau Membre
17/11/20
3
0
1
Lettre de motivation :
Aujourd'hui j'ai décidé de postuler dans le Raid car je pense avoir des valeurs en communs, que j'ai beaucoup de respect et d'honneur pour ses hommes qui représentent beaucoup. Malheureusement dans la ville d'Oscar le taux de criminalité augmente beaucoup, les policiers n'y arrivent plus rien et j'aimerai donc le faire baisser en étant au Raid. Je suis très motivé, je me sens prêt à servir mes concitoyen.

James Massone

Membre Hyper-Actif
2/10/19
227
239
78
Bièvre, Essonne 🇨🇵
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur :
Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Nous vous invitons à rejoindre le
discord du R.A.I.D d'oscar pour trouver une date d'entretien.

Une fois le règlement appris, les connaissances acquises et une date d'entretien convenue, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Les Ressources Humaines du RAID.