Acceptée Candidature Raid [ Bryan Stromson ]

3/3/20
49
42
23
RAID d'Oscar.png

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être
Brigadier dans la Police Nationale. ✔

- Avoir une voix "mûre". ✔

- Avoir
1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✔

- Avoir au maximum 5 warns. ✔

- Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✔

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) ✔

•=====IRL=====•

Prénom :
Raphael

Profession(s) : étude collège ( 3eme )

Hobby(s) : jeux vidéos, animer une webradio

Vos qualités (2 au minimum) : Patient, courageux Je suis à l’écoute des autres.

Vos défauts (2 au minimum) : Discret, Timide

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité :

Nom : Stromson
Prénom : Bryan
Nationalité : Français
Célibataire

Formations & Diplômes :

Diplôme national du Brevet ( mention bien ) / Bac ( mention assez bien ) / Licence Commerce International

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :

Maladie(s) :
Aucune
Allergie(s) : Menthe
Vue : 10/10 Œil gauche / 9,6/10 Œil droit
Taille : 1m85
Poids : 83 Kg
IMC : 24

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Bryan Stromson est née le 10 novembre 1992, dans une petite ville paisible, il menait une vie normale comme tous les autres habitants de cette petite ville, Mes parents et moi même somme aller en vacances à Marseille avec mon meilleur amis, on s'amusait bien, nous sommes allées avec mes parents et mon amis à l'aquarium de Marseille pour passer du bon temps, on prenait des photos. "15H35" Je me rappellerais toujours de cette heure, lorsque six personnes lourdement armées ont pris en otage l'aquarium, Après deux heures de prise d'otage un des six preneur d'otage assassine mon père, Après des heures de négociations avec le R.A.I.D. On est finalement sauvé à 21h55. Depuis ce jour je rêverai d'entrer dans le R.A.I.D en raison de ce qui restera gravée dans ma mémoire.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

Pour moi les deux valeurs les plus cruciales à avoir sont de protéger tout les citoyens et d'être courageux !

Lettre de motivation :

Je voudrais m'engager dans le RAID pour pouvoir protéger les citoyens de la ville dans des situations critiques, je suis aussi motivé pour pouvoir aidé les citoyens est porté main forte a mes collègue, je n'hésiterai pas a mettre ma vie en péril pour sauvé mes collègue ou encore des citoyens, je porte énormément de respect aux hommes qui en font partie, j'aime autant le R.A.I.D pour ses valeurs que pour toute les émotions qu'il procure ! Je suis une personne assidue, attentive, et déterminée. J'ai quelques notions de secourisme, et ce serait un grand honneur de pouvoir intégré le RAID

J'espère surtout que je pourrai avoir ma chance dans vos rang pour vous montré que je suis un RAID digne et fier.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? Oui je possède tout les permis de conduire !

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non je ne possède aucun casier judiciaire !

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

Je suis Brigadier dans la Police d'Oscar.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

Brigadier dans la police nationale

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :

Non respect du règlement métier pyromane 26 mars 2020

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature
Bien à vous !
Cordialement Bryan Stromson

1586073632977.png

Dernière édition:

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.