✔️ Acceptée Candidature [RAID] [Brigadier] [Walker] [Gary]

Denis Favier

Membre Hyper-Actif
28/9/19
8
4
63
17
France
1200px-Logo_RAID.svg.png
Candidature d'intégration
du [Brigadier] [Walker] [Gary] au sein [R.A.I.D]
Logo_de_la_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise_1999.svg_.png

Partie Roleplay :
Grade:
Brigadier
Prénom: Walker
Nom: Gary
Avez vous déjà fait partie d'un service de police ?: négatif
Si oui lequel ?: aucun
Quels permis possédez vous ? Je possède le permis B
Capture d'écran (complète) de votre casier judiciaire:
1633891483130.png
Motivations (Min 50 mots):
Je suis tout d'abord quelqu'un de déterminer dans mes actions, j'ai pu par ma très grande expérience sur le military RP et le dark Rp, acquérir de grande notion ce qui ne me donne qu'une envie, progresser pour exceller. Je postule en ce jour pour pouvoir intégrer les forces interventions de la police nationale (R.A.I.D) pour pouvoir redonner un dynamisme à ma vie et surtout pour montrer aux yeux de mes chefs que je suis une personne ayant pour conviction la réussite de soi est ainsi excellée dans mon domaine de prédilection (Tireur d'élite).
Je veux et vais prouver à mes proches, mes supérieurs, ma famille, les convictions que je souhaite atteindre. Je suis prêt à dépasser mes limites pour servir à ma patrie, je n'ai qu'une obsession, devenir la lance de mon pays afin de lui rendre service par des actes héroïques que mène actuellement les Hommes du R.A.I.D et que je souhaites intégrer pour rendre encore plus fort ce groupe d'intervention, et, éventuellement par la suite superviser !

Partie Hors Roleplay :
Nom Discord:
Son impérialisme Vint'z#6954
Autres nom rp: aucun
Professions/études: Lycéen
Nombre de sanctions administratives : 1 warn / 2 ou 3 ban
Faites vous parti d'une organisation criminelle (quelque soit le nom rp): absolument pas
Disponibilités:

(En heure par jour)Période professionnelle/ ScolairePériode Congés / Vacances
Lundinon12h00 à 00h00
Mardinon12h00 à 00h00
Mercredi14h00 à 21h0012h00 à 00h00
Jeudi18h00 à 20h0012h00 à 00h00
Vendredi21h00 à 01h0012h00 à 00h00
Samedi14h00 à 00h0012h00 à 00h00
Dimanche14h00 à 00h0012h00 à 00h00

Ma biographie :
Avant de venir m'installer ici j'ai vécu pendant de nombreuses et heureuses années au USA, et est entrepris une carrière de militaire dans le quel j'ai atteins le rang de Major des troupes de la régulière, en parallèle j'ai pus approfondir les méthodes d'enseignements au combat grâce à l'aide de mes cousins. L'un était dans la 75e régiment de Rangers (gradé de M-SGT), l'autre était Captain de la ST4 (Escouade d'élite de la Navy's Seal's). Un Tonton à moi de France était lui dans les unités du G.I.G.N (Adjudant), un autre et Sergent des commandos Trépel (sur Arma III). J'ai ainsi une très grande partie de ma famille qui sont d'anciens militaires, réservistes ou actuellement en service.
Ces derniers mon appris énormément de chose sur plein de point différent, ce qui me rend très polyvalent car je peux passer d'un suiveur qui exécute les ordres à la lettre, à un chef de groupe donnant ces ordres/directives de manière concise, clair, et efficace.
Voila ce que je suis. Je suis GARY !

Merci à vous d'avoir pris note de ma candidature.
Cordialement, Gary Walker

le-raid-a-penetre-dans-l-appartement-photo-d-illustration-er-1581603088.jpg
"Servir sans faillir"

Ben Harper

Membre Actif
9/8/20
95
95
56
19
Le Havre
Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été acceptée par les ressources humaines du RAID.
Pour la suite de votre recrutement,
vous devez apprendre le document général du RAID afin de passer un entretien oral via Teamspeak, je vous invite à rejoindre le Discord du RAID afin de fixer une date pour votre entretien avec un membre des ressources humaines.

Ressources Humaines du RAID.

• J'adore
Reactions: Anton