Acceptée Candidature RAID Benjamin Duper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IrfeX

Membre Actif
8/4/19
86
27
53
RAID d'Oscar.png

• Préambule :

Pour rejoindre le RAID d'Oscar City, il vous est demandé de compléter et d'envoyer le formulaire, ci dessous joint afin de pouvoir prétendre à la suite de la procédure de recrutement.

Ce nouveau modèle est effectif dès sa publication.

•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅

- Avoir une voix "mûre". ✅

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅

- Avoir au maximum 5 warns. ✅

- Avoir Discord et TeamSpeak 3. ✅

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) ✅

•-• Modèle à copier/coller •-•

•=====IRL=====•

Prénom :
Cyprien

Profession(s) : Etudiant

Hobby(s) : Jeux vidéos / force spéciales

Vos qualités (2 au minimum) : Patient / réactif

Vos défauts (2 au minimum) : Peu paraître froid / peu s’énerver très vite lorsque que on me manque de respect

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Homme / 27 ans / Célibataire / Aucun enfant

Formations & Diplômes :
Bac +2 ainsi que le diplôme de police

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
Présente une allergie au pollen / 9.5/10 œil gauche & 10/10 œil droit

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Benjamin Duper est devenu fan des groupes d'interventions tout petit , il en a toujours rêver il enviez même son père quand il partait, Benjamin se disait "moi aussi, un jour, je partirais comme lui" . A ses 18 ans, il part dans l’école de police avant d'arriver dans la ville d'oscar où il grimpe en grade jusqu’à arriver Brigadier. Il décide ensuite de bien s’entraîner afin de réussir les test du RAID.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

Selon moi , les 2 valeurs sont : la cohésion d'équipe et maîtrise de son arme.

Lettre de Motivation :
Je dois avouer que le RAID est pour moi depuis tout petit une vocation, un devoir, je veux me rendre utile et je suis prêt à consacrer mon temps, ma force et ma vie si c'est pour en sauver une autre. J'aimerais d'autant plus suivre la voie de mon père qui comme je l'ai dis fait partie de ce groupe. De plus, je pourrais vivre mon rêve qui est de rejoindre l'un des groupes d'intervention dont je suis passionné.

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?
✅

Possédez-vous un casier judiciaire ?
Négatif

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
J'ai étais BrigC et THP au sein de votre unité

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

Gmod : J'ai étais sur plusieurs serveur ou j'ai joué en tant que policier / RAID / pompier
Arma III : Je suis sur un serveur ou nous sommes des guerriers du monde "Halo"

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :
NR Règlement Voleur : Vole un véhicule de Police alors que son propriétaire est armé à côté du véhicule.- 26 juin 2019
NR Règlement : PropsClimb- 15 juillet 2019
HRP Vocal: "dieu"- 5 octobre 2019

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.