✔️ Acceptée Candidature RAID Alex Park

Scaaax

Membre
13/4/22
6
0
6
Partie IG

Nom : Park

Prénom : Alex

Grade : Brigadier-Chef

Date de naissance : 25/11/1985

Nationalité : Oscarienne,Belge

Parcours professionnel : Diplômé de l'académie de police

Diplôme(s) : BAC S

Permis de conduire : B / A

Partie HRP

Autre(s) personnage(s) : Hilard Portez

Nombre de sanctions ( staff ) : 0

Membre d'une organisation criminelle ( oui - non ): non

Lien du profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199250712156/

--

Vos motivations ( 5 lignes demandés ) : J'aimerai intégrer les forces du RAID pourquoi ? : La police étant une unité comme une autre j'aimerai en tant que brigadier chef pouvoir faire plus de chose que des contrôles de la routes etc. Je préfère l'action je sais que je peut le faire que j'en suis capable et je serais prêt a servir ma ville a protéger les personnes du danger de pouvoir savoir faire plus que du balisage, dire au personnes de faire demi tour etc. et tant que en tant que PN nous ne somme pas équiper pour des assauts contre les gangs,mafia et d'autre groupe de plus en plus dangereux

Pourquoi le RAID ( 3 lignes demandés ) : 1er :Car en tant que PN (comme dans la motivation) on n'est pas assez équiper pour les intervention / 2e : Aucun autre des services proposées au sein de la PN ex : DCPJ / OPJ / CSI et encore d'autres que je passe rien ne m'intéresse la dedans / 3e le RAID est la seule unité qui me correspond et aucune autre ne m'irais

Vos disponibilités :

Lundi : 17h / 19h
Mardi : 17h / 19h
Mercredi : 14h / 20h
Jeudi : 17h / 19h
Vendredi : 17h / 19h
Samedi : 10h / 20h
Dimanche : 10h / 19h

Cordialement : Brigadier-Chef Alex Park

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
323
325
126
20
Objet: Candidature sélection RAID

Monsieur,

Nous vous informons d'une réponse favorable de votre dossier de sélection au sein du RAID.
Nous vous invitons à prendre connaissance du document général du RAID dans le cadre d'un entretien futur sur TeamSpeak. Merci également dans le cadre de ce futur entretien de nous rejoindre sur le discord, et de prendre contact avec un membre des ressources humaines dans le but de connaitre vos disponibilités .

Cordialement,
Ressources Humaines