Acceptée Candidature R.A.I.D [Tony Potaga]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tony Potaga

Membre
3/8/19
1
2
8
DOSSIER NUMÉRO 296:4

téléchargement (5).png

- Être Brigadier dans la Police Nationale :✅

- Avoir une voix mûre :✅

- Avoir
1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay :✅

- Avoir au maximum 5 warns:✅

- Être mature :✅

- Avoir Discord et TeamSpeak 3 ✅

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs..)✅

•=====IRL=====•

Prénom: Je me prénomme Enzo

Profession(s): Je suis dans mes étude pour le moment

•======IG======•

Prénom: Tony

Nom: Potaga

Votre temps de jeu sur le serveur: 1 jours et 5 heure

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)): J'en et aucune

Vos motivations (5 lignes au minimum): Pourquoi je voudrai rentrer dans le R.A.I.D mes raison sont les suivante je décan d'un famille de policier j'ai j'ai toujours était admirer pars votre métier je suis actuellement Brigadier au sein de la Police et j'aimerai augmenter mon champs de connaissance au sein de la police j'aimerai aussi avoir plus de responsabiliser , donner du mien pour rendre heureux la vie d'autre personne persévérer pour atteindre un but quelque ce sois le risque du danger et pour finir faire reculer le danger pour que les citoyen ne se sente pas menacer .

Votre histoire RP (5 lignes minimum): Je décan d'une famille de policier d'on mon oncle et mon père était Major donc je me devais aussi de devenir policier c'est pour cela que je suis suis brigadier dans la police National le 12 aoûte je reçois ma promotion de Brigadier mes comme s'y cela n’était pas assez bien pour moi ma femmes ma-prend qu'elle et enceinte de 9 moi d'un enfants après cette nouvelle je reste plus méfiant 2 mois après ma promotion de brigadier je décide de passer un entretien oral avec
Mr
Giovanni Lew
is J'ai donc était encourager pour faire cette candidature donc c'est grâce à cette homme que vous lisez ma candidature

Vos qualités (2 au minimum): Une de mes qualités et que je suis strict je laisse pas passer une erreur qui peut coûter la vie d’autrui après je suis assez manipulateur donc je serrai d'un grande utilité pour les négociation des prise d'otage ou autre

Vos défauts (2 au minimum): Parfois inconsciemment je répond a mes supérieur bien sur je ferai de mon possible pour que je le fasse pas je suis aussi daltonien plus principalement Deutéranopie donc les couleurs rouge et bleu en général mes j'en confond un peut plus (ceci et vrai)

Giovanni Lewis

Membre Actif
4/11/18
211
69
46
24
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici

Une fois le règlement appris, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chat Général
Règles Aide Users
📌Devenez dirigeant d'un métier whitelist : click ici

📌Concours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

📌En ce moment, vous pouvez gagner 100 000€ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour