Acceptée Candidature R.A.I.D. [Henri Smith]

21/9/19
26
8
18
•=====IRL=====•


Prénom :
Jules

Âge : 15 ans

Profession(s) : Étudiant

Hobby(s) : J'ai comme hobbys le sport (handball et basket) ainsi que les jeux vidéo et plus récemment le rôle Play.

Vos qualités (2 au minimum) : Comme qualités je pourrais dire que je suis très aimable, quand je commence un projet je dois absolument le terminer, je suis stratégique, si je rate quelque chose je me dis de réessayer et de ne rien lâcher, je suis poli et ainsi que serviable.

Vos défauts (2 au minimum) : Comme défauts, je dirais que j'ai tendance à parler vite et à vite exprimer mon idée avant d'écouter celle des autres. Je dirais aussi que je prends la confiance un peu trop vite. Mais les défauts sont toujours là pour être réglé alors j'essaye de m'améliorer chaque jour.



•=====IG=====• (RP)


Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
Je m'appelle Henri Smith et je suis âgé de 21 ans. Je suis née le 27 mai 1999 à Paris dans le Ie arrondissement (75001). Je suis célibataire et habite à Paris dans le Ie arrondissement.


Formations & Diplômes : Je dispose du diplôme du brevet du collège avec une mention bien ainsi que du diplôme du baccalauréat avec une mention très bien obtenue à l'école militaire de Saint Cyr. Je suis titulaire du permis de conduire moto, voiture ainsi que du permis poids lourds. J'ai reçu une formation de secouriste de 3 mois grâce à des stages chez les pompiers ainsi que chez les SAMU.



Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :

Je dispose de cheveux marrons foncés avec des yeux marron. Je mesure 190 cm pour 98 kg ayant donc une IMC de 26,6. J'ai près de 68% de masse musculaire suite à un rendez-vous chez une diététicienne. Un médecin m'a donné l'autorisation de participer aux sessions de recrutement du fameux groupe d'intervention du R.A.I.D.

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Je suis née les 27 Mais 1999 à Paris dans le Ie arrondissement. Mon père était un ancien militaire à voulu me donner une éducation stricte et donc militaire en m'envoyant à l'école militaire de Saint Cyr. Suite à mon obtention du baccalauréat, je décide de déménager dans la ville d'Oscar-City. Une fois installer je décide de rentrer dans la police Nationale jusqu'au grade de Brigadier Chef, puis je décide de changer de spécialisation et d'entrer dans la Brigade Anti Criminalité d'Oscar City. Je travaillais avec le R.A.I.D. mais je ne savais pas ce que c'était réellement. Je décide finalement de quitter la B.A.C. pour ainsi tenter ma chance dans le R.A.I.D.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

Selon moi pour intégrer un groupe d'intervention il faut du courage ainsi que de la confiance (esprit d'équipe).


Lettre de motivation :

Le R.A.I.D. n'est pas un simple groupe d'intervention c'est LE groupé d'intervention de la police Nationale ! En étant B.A.C. j'ai pu remarquer vos techniques d'intervention en les étudiants dans les moindres détails (malheureusement de loin). Je trouve qu'être prêt à donner sa vie pour en sauver une autre est un acte de bravoure immense que vous, les agents R.A.I.D. font pour votre pays.Je me sentais dans la police petite et pas forcément utile mais en demandant se poste je souhaite devenir plus utile envers les citoyens de cette nation. Depuis tout petit je regarde des reportages concernant vos plus grandes interventions. Sachez que vous avez sauvé ma soeur d'une prise d'otages un jour et je souhaiterais donc prendre un jour la place de l'agent du R.A.I.D. pour en sauver une également.
.Je suis donc prêt à avoir ce courage et à le donné pour pouvoir ainsi servir et protéger la République Française ainsi que ces citoyens !





•===== Informations diverses IG =====• (RP)


Possédez-vous le permis de conduire (B) ?

Affirmatif ✅

Possédez-vous un casier judiciaire ?
Négatif ❌

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

Comme dit plus tôt j'ai faits des stages chez les secouristes je suis donc à l'aise avec la médecine.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

J'ai faits de la police jusqu'au grade de Brigadier-Chef puis surtout de la B.A.C. J'étais avant beaucoup pompier volontaire et de temps en temps j'étais docteur à l'hôpital.

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :
J'ai au total obtenu 3 warns pour no fear rp. Je ne connais malheureusement pas les dates.


Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Henri Smith
 

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Ressources Humaines du RAID.