✔️ Acceptée Candidature R.A.I.D de Wilde LAÏONE

DustLine

Membre Hyper-Actif
7/10/18
23
7
63
•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être
Brigadier dans la Police Nationale Check

- Avoir une voix "mûre" Check

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay Check

- Avoir au maximum 5 warns Check

- Avoir Discord et TeamSpeak 3 Check

•=====IRL=====•

Prénom :
Maxence

Profession(s) : Etudiant + Futur GAV APJA

Hobby(s) : Le Piano, Le CrossFit, Le VTT

Vos qualités (2 au minimum) : Xénophile, j'aime beaucoup être utile aux autres. Je suis également déterminé, je me donne au maximum dans ce que j'entreprends. Je suis également dynamique, je n'ai pas peur de travailler et même de faire plus s'il le faut. Et je pense aussi être beaucoup coopératif, dans le sens où j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et le partage. Seul on va certes vite, mais à plusieurs, on va plus loin. Je suis également assez "militaire". C'est-à-dire que j'aime que les choses soit réglées et bien faites.

Vos défauts (2 au minimum) : Il m'arrive de m'énerver vite, surtout quand on s'attaque à une personne ou à son statut. Je parle également beaucoup, ce qui peut être un défaut. J'essaie aussi quelques fois d'avoir le dernier mot avec mes amis, mais jamais avec la hiérarchie. J'admets être aussi un peu d'être trop poussant avec les autres, à les pousser dans leurs derniers retranchements, mais pour qu'il se dépasse.

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Wilde Laïone, 18 ans, certes jeune mais motivé et très mature, de nationalité française. Pas de femme, de conjointe, ni d'enfant, c'est une perte de temps, donc célibataire.

Formations & Diplômes :
- Brevet des Collèges Mention "Très Bien"
- Baccalauréat général, Mention "Bien"
--> J'ai arrêter les cours après le Bac
- PSC1

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
- Œil gauche: 8
- Œil doigt: 8
- IMC: 23.3
- Taille: 1,83m
- Poids: 78kg