✔️ Acceptée Candidature R.A.I.D de Wilde LAÏONE

DustLine

Membre Hyper-Actif
7/10/18
23
7
63
•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être
Brigadier dans la Police Nationale Check

- Avoir une voix "mûre" Check

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay Check

- Avoir au maximum 5 warns Check

- Avoir Discord et TeamSpeak 3 Check

•=====IRL=====•

Prénom :
Maxence

Profession(s) : Etudiant + Futur GAV APJA

Hobby(s) : Le Piano, Le CrossFit, Le VTT

Vos qualités (2 au minimum) : Xénophile, j'aime beaucoup être utile aux autres. Je suis également déterminé, je me donne au maximum dans ce que j'entreprends. Je suis également dynamique, je n'ai pas peur de travailler et même de faire plus s'il le faut. Et je pense aussi être beaucoup coopératif, dans le sens où j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et le partage. Seul on va certes vite, mais à plusieurs, on va plus loin. Je suis également assez "militaire". C'est-à-dire que j'aime que les choses soit réglées et bien faites.

Vos défauts (2 au minimum) : Il m'arrive de m'énerver vite, surtout quand on s'attaque à une personne ou à son statut. Je parle également beaucoup, ce qui peut être un défaut. J'essaie aussi quelques fois d'avoir le dernier mot avec mes amis, mais jamais avec la hiérarchie. J'admets être aussi un peu d'être trop poussant avec les autres, à les pousser dans leurs derniers retranchements, mais pour qu'il se dépasse.

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Wilde Laïone, 18 ans, certes jeune mais motivé et très mature, de nationalité française. Pas de femme, de conjointe, ni d'enfant, c'est une perte de temps, donc célibataire.

Formations & Diplômes :
- Brevet des Collèges Mention "Très Bien"
- Baccalauréat général, Mention "Bien"
--> J'ai arrêter les cours après le Bac
- PSC1

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
- Œil gauche: 8
- Œil doigt: 8
- IMC: 23.3
- Taille: 1,83m
- Poids: 78kg

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :
Fils d'un ancien Chasseur Alpin, j'ai grandi dans la ville de Pinecity, dans des écoles de banlieues. Dès mon plus jeune âge, j'ai été confronté aux milieux illégaux, dans la drogue, les armes et la violence. Je me suis toujours à tenu l'écart de ça. Au lycée, j'ai fais la connaissance de mon meilleur ami actuel, avec qui je suis toujours en contact. J'ai gagné en maturité à cette époque là, car avant, j'étais un jeune homme frivole et désinvolte, qui se désintéressait de tout. C'est à partir de ce moment là que je savais que je voulais rentrer dans la Gendarmerie. Malheureusement, nous avons déménagé sur la commune d'Oscar. Après plusieurs hésitations, j'ai décidé d'entrer dans la Police Nationale et je ne regrette pas du tout. J'adore mon boulot aujourd'hui en tant que Brigadier. Mon but était de monter encore en grade dans la Police mais après réflexion, le R.A.I.D m'attire grandement. Aujourd'hui, je suis célibataire, dans ma petite maison sur le littoral, avec mon chien, Brigadier et j'aime ça ! J'aimerais juste évoluer au sein de R.A.I.D et mon parcours ne sera que meilleur !

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?
Je dirais être persuasif, pas directif, ni imposant mais persuasif ainsi qu'être dévoué.

Lettre de motivation :
A la Direction des Ressources Humaines du R.A.I.D,
Suivant actuellement un cursus de Brigadier dans la Police Nationale de la Commune d'Oscar et désireux d'évoluer au sein d'un groupement d'intervention, j'écris aujourd'hui cette lettre.
Je suis motivé, je m'engage toujours au maximum dans ce que j'entreprends. Je suis aussi xénophile, comme dit plus tôt. Je ne suis pas timide, je vais toujours vers l'étranger pour lui apporter mon aide, mon savoir ou mes compétences. J'aime me rendre utile, je suis toujours prêt à aider les autres. J'essaie toujours de mettre mon intérêt de côté et de mettre celui des autres d'abord. Je suis également très passionné : je me suis beaucoup renseigné, notamment pour mon cursus "gendarmique" et donc je connais beaucoup ce milieu. C'est certes étrange de dire cela mais j'aime énormément la principe de dépassement de soi, d'aller se chercher dans ses derniers retranchements. Se donner est à fond est une chose que j'apprécie beaucoup. J'aime aussi beaucoup l'esprit d'équipe et la cohésion. On évolue toujours mieux dans un milieu de cohésion et de camaraderie que dans un espace de compétition.

Enfin, en vue de la recrudescence de la criminalité de nos jours, je veux être utile pour la population. J'aimerais qu'il est le sentiment en me voyant, de se dire "nous sommes en sécurité". J'aimerais être là pour moi, pour vous, pour nous, pour notre pays, notre nation !

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature,
Cordialement,
LAÏONE Wilde

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?

Oui, 12 points

Possédez-vous un casier judiciaire ?
Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?

Malgré mon jeune âge, je suis mature et motivé. Je ne suis pas un de ces jeunes qui a un problème avec l'autorité ou pire, qui l'a rejette.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

-Whitelist Gendarme sur 2 autres serveurs
- Sur Oscar depuis plus de 2-3 ans
- 408h de RP au total

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :
Aucune

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
150
125
106
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur: ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Nous vous invitons à rejoindre le
discord du R.A.I.D d'oscar pour trouver une date d'entretien.

Une fois le règlement appris, les connaissances acquises et une date d'entretien convenue, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Les Ressources Humaines du RAID.