Acceptée Candidature R.A.I.D [Charlot Henderson]

25/1/20
7
0
6
-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être
Brigadier dans la Police Nationale. Je suis Major

- Avoir une voix "mûre". Oui

- Avoir
1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. je doit avoir env. 200h

- Avoir au maximum 5 warns. 4

- Avoir Discord et TeamSpeak 3. Les deux

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...) Avec plaisir

•=====IRL=====•

Prénom :
ERWIN

Profession(s) : étudiant en technicien d'étude du bâtiments

Hobby(s) : musculation - dessin

Vos qualités (2 au minimum) : Garder mon calme - Déterminée - Patient

Vos défauts (2 au minimum) : Va trop vite
- Ferme

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
Hommes - Charlot Henderson - 46 ans - divorcer

Formations & Diplômes : Bac général +3
- certificat de qualification technique supérieur dans l'armée française 38e r. officier.

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) : aucune allergies, 6 œil gauche
et 7 oeil droit, aucune maladie

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

J'été dans la police nationale de 19 à 32 ans gradés de lieutenant à Saint-Etienne. Je me suis engagé dans l'armée il y'à 12 ans rentré dans l'armée de terre française du 38e régiment d'infanterie en tant que S-LTN j'ai surpassé mes aptitude.
J'ai participer a l’opération Barkham en Afrique dans le régiment du 38e. Après ça envoyé comme sentinelle dans la France à Oscar.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ? Ce sont la détermination et l'engagement

Lettre de motivation :

Je m'engage à donné ma vie protégé et servir au RAID (Recherche, assistance, intervention, dissuasion )
Depuis que j'ai 19 ans je me suis jurée de servir sans faillir et de léguer ma vie à la France, Une obsession pour le sport me motive et me donne cette adrénaline qui m'enthousiasmes. La mort peut attendre m'on engagement et m'a détermination ne feront plus qu'un en rejoignant vos rangs. Je suis plus que motiver à léguer ma vie pour celle des innocents. Qui marche au premier rang pour défendre l'honneur, joyeux de t'obéir, fiers de notre vaillance. Mes Respects.

Veuillez agréé mes sincère salutation. Charlot Henderson

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ?
Tout les permis nécessaire

Possédez-vous un casier judiciaire ? Aucun antécédent

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ? Je suis Colonel dans le 38e régiment en mission sentinelle dans Oscar City

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :
Major en policier un bon rp + pompier volontaire

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) :

-Ne respect pas les règles de spycopathe 28 janvier 2018

-Mes sanctions on était levé

J'ai eu conscience est apprit de mes erreurs pour ne plus les reproduire et celle-ci ne se reproduiront plus jamais

Signé: Charlot Henderson

[RAID] James Massone

Membre Actif
2/10/19
180
192
58
Nice, France 🇫🇷
Bonjour,

Votre candidature est en cours de traitement et est favorable aux responsables des ressources humaines du RAID.

Cependant, nous avons identifié une incohérence en sur votre histoire RP notamment sur votre âge qui est trop élevée pour pouvoir intégrer notre unité (âge maximum pour intégrer le RAID = 34 ans).

Il va donc falloir que vous changiez d'âge RP si vous souhaitez intégrer le RAID d'Oscar ainsi pour que cela soit cohérent, modifiez votre histoire RP.

En vous souhaitant une bonne journée,

Commandant | MJ16.

25/1/20
7
0
6
Edit :

Histoire RP :

J'étais dans la police nationale de 19 à 25 ans gradés de lieutenant à Saint-Etienne. Je me suis engagé dans l'armée il y'à 7 ans rentré dans l'armée de terre française du 38e régiment d'infanterie en tant que S-LTN j'ai surpassé mes aptitude.
J'ai participer a l’opération Barkham en Afrique dans le régiment du 38e. Après ça envoyé comme sentinelle dans la France à Oscar.

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
Hommes - Charlot Henderson - 32 ans - divorcer

Veuillez agréé mes sincère salutation. Charlot Henderson

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.

• J'aime
Reactions: Boudger Boubou