Acceptée Candidature Pompier Oscar

DennysGo612

Membre
25/3/20
17
1
18
  • Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
Dennys

Votre âge : 11 ans (Mature)

Études/Métier (Facultatif) : Collège

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Mon père est SP et je suis souvent à la caserne.

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) : Période scolaire: Lundi: 17H00-22H00 Mardi: 17H00-22H00 Mercredi: 13H30- 22H00. Jeudi: 17H00-22H00. Vendredi: 17H00-03H00. Période non scolaire: à peu près tout le temps.

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : MITASOF#7352

Quelles sont vos qualités ? Je suis mature, intelligent, compétant, gentil.

Quelles sont vos défauts ? Je suis jeune, bavard, souvent impatient.

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Boirard

Votre Prénom : Dennys

Votre âge : 38 ans.

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non.

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : Warn: No pain rp, (je vais vérifier les autres une fois IG). Bans: Ban 7 semaines pour Fait un doigt d'honneur à une personne en Inter-Admin. (sinon je ferais comme les bans)

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? Oui. Tous (Voiture, Moto-Scooter, Camion, Bateau).

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum) J'ai envie de rejoindre les Sapeurs pompier d'Oscar car j'ai de la compétance, de l'éxperience. Je suis aussi là car j'adore les pompiers (leurs véhicules etc..).
Donc je décide de faire ma candidature car je veux avoir un "VRAI" métier. Je suis aussi là pour sauver des vies, des animaux.
Alors je me suis dit: Pourquoi pas moi?? Quand je vois le nombre de pompiers, et d'interventions, je me dit: "Il faut que j'aide les SPP". Donc me voilà rendu ici ) faire ma candidature.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
Dennys Boirard est un homme d'affaires. Il est comptable actuellement. Il se fait souvent contrôler par les policiers et se fait enlevé, arnaqué, victimiser. Il adore les secours. Il n'aime pas les malfaisants. Il ne possède pas de SmartPhone mais il arrive quand même à appeler les secours aux bornes téléphoniques. Il déteste les gangs. Il ne vas jamais en fête au risque de se faire droguer, et enlever; ce qui est déja arrivé. Il est souvent dans des situations que personnes ne puissent imaginer. Un jour, il voit les pompiers se faire agresser en pleine intervention. Heureusement, la police était sur place.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
Car les pompiers sont là pour sauver les gens. Non pas pour les arrêter. Ma candidature SAMU à été accepté mais j'ai été refusé pendant le test.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je suis compétant, j'ai des bonnes qualités et de bonnes idées au bons moments.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?
De l'aide, des idées. Un collègue de plus.
  • Quelque chose à rajouter ?
    😀

Paul Smith

Gérant Pompier
14/11/19
213
231
81
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

Paul Smith

Gérant Pompier
14/11/19
213
231
81
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté) Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP. Pour toute question, contactez-nous sur le Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,