Refusée Candidature [Nans Delavegas] Modérateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nans Lyonnet

Membre
31/5/19
14
1
18
Critères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✔

-Etre Mature.

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).

-Savoir utiliser ce forum.

-Avoir une grande disponibilité.

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.

Modèle de candidature :
Note
: Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre des couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

Titre obligatoire : Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité) :

Prénom : Nans

Age (voie mure exigée): 16 ans

Professions (étude, métier) : Actuellement entrain de faire des stage dans la police est les sapeurs-pompiers.

IG (dans le jeu) :

Nom :
Delavegas

Prénom : Nans

Lien du profil steam ou steam id : https://steamcommunity.com/profiles/76561198288288652/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
J'ai actuellement 2234h de jeu sur garry's mod

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) : impossible pour moi de savoir mais je les ai largement dépasser

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :
Je souhaite rentrer dans votre staff,je pense remplir les condition nécessaire, j'aimerais beaucoup vous aider a améliorer le serveur, régler les problème avec les joueurs. cella fait presque un ans que je joue sur ce serveur mais j'ai jamais oser poster ma candidature pour être staff, mais maintenant je me sans près a être disponible pour la communauté. Je suis concient que il faut être disponible le plus souvent que possible, ne pas s'énerver pour rien est garder sont sang froid, j'en suis bien capable. Je me suis jamais pris de sanction depuis que je joue sur ce serveur donc je pense que ce si est un bon point est que je suis très mature pour voir si il y a une erreurs ou pas. Bref c'est pour cela que je souhaite intégrer votre staff

Qualités (2 minimum) : Je suis a l'écoute, je sais garder mon sang froid même a rus d'épreuve

Défauts (2 minimum) : je ris beaucoup, je parle fort

Possédez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualité) : Je possède un casque de bonne qualité avec un micro de bonne qualité [marque: split of gameur)

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : 0

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : 12h à 23h..
Mardi : 12h.. à 00h..
Mercredi : 12h.. à 23h..
Jeudi : 12h.. à .3h..
Vendredi : 12h.. à 0h..
Samedi : 15h.. à 23h..
Dimanche : 15h.. à 23h..

Vacances
Lundi : 12h à 23h..
Mardi : 12h.. à 00h..
Mercredi : 12h.. à 23h..
Jeudi : 12h.. à .3h..
Vendredi : 12h.. à 0h..
Samedi : 15h.. à 23h..
Dimanche : 15h.. à 23h..

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay:
Le roleplay comme nous l’appelons le plus souvent <<RP>> consiste a jouer un role, un personnage comment une personne de la réalité, a reproduire la réalité est la mettre dans un jeu

Définir le méta-gaming : Le méta-gaming plus souvent appeler <<Méta>> cela consiste a savoir une chose que nous devon pas savoir comme le métier de la personne ou bien son Nom sans qu'il ne nous l'ai dis

Donner les règles du métier Psychopathe : Les Psychopathe doivent tuer une personne a la fois est dans un endroit isoler, il doivent rester sur les lieux est (savourer le meurtre).
Il est interdit de tuer une personne dans les lieux publique du type en pleine rue, dans le commissariat, la banque, exct...

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne : Le braqueur doit impérativement faire 3 somation orales, si la personne de s'arrête pas la personne a le droit de tirer a coter de la personne si il ne s'arrête toujours pas il a le droit de lui tirer dessus.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Un policier a le droit de tirer sur le véhicule si, cela fait plus de 15min de cours poursuite, si il a tenter de l'écraser, ils on le droit que de tirer dans les pneus pour les stopper.

Definir le no Fear rp : Le no Fear rp c'est le faite de se faire braquer par une arme et ou d'être menotter est qu'il part comme si de rien n'étais (c'est le faite de ne pas avoir peur d'une arme).

Je vous pris d’agréé mes sincère salutation.

Nans Delavegas

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 455
1 124
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Refusée,
Vous n'avez pas le critère suivant : -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.